Musique

Rita Ora : son ex Calvin Harris lui fait un sale coup !

Rita Ora : son ex Calvin Harris lui fait un sale coup !
maxppp
  • A-
  • A+

Rita Ora serait-elle maudite ? Alors que le deuxième album de la Britannique est attendu depuis plusieurs mois, voilà que son ex, Calvin Harris, vient lui jouer un mauvais tour. La sortie du disque sera-t-elle repoussée à cause de lui ? On vous en dit plus.

Rita Ora ne s’imaginait sûrement pas que ses affaires de cœur auraient une incidence sur son travail, et pourtant, c’est exactement ce qui est en train de se passer. En juin dernier, la chanteuse de 23 ans et son boyfriend Calvin Harris, producteur de son état, annonçaient leur rupture sur Twitter. Après un an de relation, les deux amants se souhaitaient tout le bonheur du monde par messages interposés, sans expliquer toutefois les motifs de cette séparation soudaine. Si on les croyait en bons termes, les récentes révélations du tabloïd The Sun, tendent à prouver le contraire.

En effet, Calvin Harris a produit de nombreux morceaux sur le très attendu deuxième album de la belle, qui devrait voir le jour à l’automne prochain. Et alors que le premier single dévoilé (et produit par Harris), I Will Never Let You Down, cartonne en Grande-Bretagne, le producteur a décidé que Rita Ora n’avait finalement plus le droit d’utiliser toutes les chansons qu’il a composé pour elle. Une source rapporte : « L’album de Rita est un peu bloqué en ce moment. Calvin a retiré toutes les chansons sur lesquelles il avait travaillé avant leur séparation, et le problème, c’est qu’il y avait pas mal de titres qui devaient être présents sur l’album. Mais maintenant, les chansons en question vont certainement être données à d’autres artistes ». Voilà ce qu’on appelle tirer dans les pattes de quelqu'un !

Toujours selon la source, Rita Ora aurait mal calculé son coup en s’affichant avec Rich Hilfiger (fils du créateur), seulement un mois après sa séparation de Calvin Harris. « Il veut faire table rase du passé personnellement et professionnellement. Il vient de lui donner un énorme tube donc il pense qu’il ne lui doit plus rien. Il ne veut plus être lié à elle, surtout maintenant qu’elle est en couple avec Rich », assure le proche du producteur écossais.

La sortie de l’album repoussée ?

Après le succès de son premier album, sorti en 2012, Rita Ora travaille activement sur le deuxième, prévu pour l’automne 2014. Néanmoins, si Calvin Harris décide vraiment de couper l’herbe sous le pied à son ex, le disque pourrait bien débarquer beaucoup plus tard. Pour le moment, la belle blonde n’a toujours pas réagi et continue de promouvoir son nouveau bébé. Il y a quelques jours, Rita Ora a ainsi dévoilé un extrait de son duo avec Prince (rien que ça !), intitulé The Single Most Amazing. Malheureusement, la voix du chanteur n’apparaît pas sur l’extrait, mais vous pouvez tout de même le découvrir ci-dessous.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails