• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : Son incroyable audition pour l'Eurovision dévoilée sur la Toile ( Video)

Rita Ora : Son incroyable audition pour l'Eurovision dévoilée sur la Toile ( Video)
EPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de devenir une star mondialement connue dans l’industrie musicale, l’interprète de « R.I.P » avait participé à une audition dans le but de représenter l’Angleterre à l’Eurovision, en 2009. La vidéo de son casting a refait surface sur la Toile.

Rita Ora est actuellement en studio pour travailler sur son deuxième album. Les fans vont encore devoir faire preuve d’un peu de patience parce que la sortie a été repoussée suite à sa séparation avec le DJ Calvin Harris qui avait écrit de nombreux titres pour elle.

Eurovision 2009

Avant de devenir une star, Rita Ora a dû passer des castings pour tenter sa chance et se faire remarquer. En 2009, la chanteuse avait participé à une audition pour représenter le Royaume-Uni à l’Eurovision, le concours musical qui réunit tous les ans les membres de l’Union Européenne. En attendant son prochain album, ses fans peuvent découvrir ses premiers essais puisque la vidéo vient de refaire surface sur internet.

Dans la vidéo, Rita Ora, alors âgée de 18 ans, semble stressée mais confiante. Elle offre une très belle prestation sur « Get Here (If You Can) » chanté par Oleta Adams et les jurés sont séduits par sa voix. La chanteuse avait même été sélectionnée pour aller plus loin voire participer au concours, mais elle avait décidé de se retirer de la compétition. Un choix qui n’a pas nui à sa carrière, bien au contraire, puisque sa détermination lui a permis de se faire une place dans le milieu. En 2012, elle se fait connaître avec son titre « Hot Right Now » et depuis, elle enchaîne les hits. Elle remporté un franc succès sur sa collaboration sur le titre de Iggy Azalea « Black Widow ».

La chanteuse sera prochainement au cinéma, puisqu’elle incarne Mia Grey, la sœur de Christian Grey dans « 50 Nuances de Grey » qui sort le 11 févier. « Grateful », interprété par Rita Ora, écrit et composé par Diane Warren, qui figure sur la bande-originale du film « Beyond the Lights » est nommé aux Oscars 2015.

Découvrez la vidéo de l’audition de Rita Ora pour l’Eurovision.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails