• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora totalement nue, le shooting qui affole la Toile (photos)

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora présente son nouveau projet à ses fans
1
Rita Ora présente son nouveau projet à ses fans
Elle dévoile quelques photos sur Snapchat
2
Elle dévoile quelques photos sur Snapchat
Rita Ora sulfureuse en sous-vêtements
3
Rita Ora sulfureuse en sous-vêtements
Rita Ora dévoile un teaser sur Instagram
4
Rita Ora dévoile un teaser sur Instagram
Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine
Rita Ora affole la toile
6
Rita Ora affole la toile
Rita Ora sexy dans ce teaser
7
Rita Ora sexy dans ce teaser
  • A-
  • A+

Rita Ora est l'une des artistes qui montent ces dernières années. Et à l'image de Rihanna ou Beyoncé, l'interprète de Body On Me sait aussi occasionnellement user de ses charmes pour faire parler d'elle. Ce jeudi, quelques clichés d'un récent shooting pour un photographe de Victoria's Secret ont fuité. Et c'est ultra hot. Non Stop People vous en dit plus.

Devenue en quelques années l'une des chanteuses les plus populaires de la planète, Rita Ora a également rapidement intégré les rubriques people des magazines. La raison ? Sa relation intime présumée avec Jay Z. Des rumeurs tellement persistantes que la jeune femme avait même du se résoudre à y répondre en avril dernier sur son compte Twitter : "Je n'ai pas l'habitude de répondre aux rumeurs qui circulent dans la presse tabloïd mais laissez-moi clarifier les choses : ces rumeurs sont complètement fausses. Je n'ai rien d'autre que le plus grand respect pour Beyoncé. Continuons tous à écouter et apprécier Lemonade" avait-elle écrit.

Rita Ora dévoile une partie de sa poitrine

Mais si Rita Ora fait beaucoup parler d'elle dans les magazines, c'est également en raison des shooting souvent très hot qu'elle accorde. En janvier, elle avait ainsi créé un gros buzz en dévoilant sa poitrine totalement nue en couverture de Lui Magazine. Et ce jeudi, quelques photos de l'un de ses récents shootings pour un photographe de Victoria's Secret ont fuité sur la Toile. Dire que ces photos ont fait monter la température sur les réseaux sociaux ne serait qu'un doux euphémisme. Totalement nue sur une chaise et seulement recouverte d'une sorte de cape, Rita Ora prend la pose et dévoile de nouveau une partie de sa poitrine. Une parfaite mise en bouche avant que le reste des clichés ne se soit dévoilé.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur la date de l'accouchement https://t.co/xOOdkpIZwT https://t.co/tmYlaMKXbO
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    Sending my love and prayers to everyone affected!!
    Détails
  • 21 sep Rihanna @rihanna
    There is much suffering yet to come-lost buildings, lost jobs, lost hope!!!
    Détails