• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora très sexy en lingerie dans un clip torride pour Tezenis ! (Vidéo)

Partager Google+
   / 5  
Rita Ora dévoile ses courbes
1
Rita Ora dévoile ses courbes
Rita Ora plus sexy que jamais
2
Rita Ora plus sexy que jamais
Rita Ora super sensuelle
3
Rita Ora super sensuelle
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
4
Rita Ora en lingerie pour Tezenis
Rita Ora révèle sa poitrine
5
Rita Ora révèle sa poitrine
  • A-
  • A+

Egérie de la marque de lingerie Tezenis depuis quelques semaines, Rita Ora sait comment faire grimper la température. Cette semaine, la chanteuse montre ses courbes dans une campagne publicitaire pour la marque.

Considérée comme l’une des femmes les plus sexy du moment, Rita Ora a confié qu’elle n’a pas toujours été fière de ses courbes. "J’ai commencé à mûrir physiquement quand j’avais 14 ans et je détestais mes seins. J’étais la première à en avoir et je les ai détestés jusqu’à ce que le garçon le plus mignon commence à m’apprécier," avait-elle expliqué à Grazia Daily récemment. Aujourd’hui bien dans sa peau et plus sexy que jamais, l’ex-copine de Calvin Harris ne rate pas une occasion de dévoiler son corps de rêve. Cette semaine Rita Ora s’affiche en lingerie pour la marque italienne Tezenis. Celle qui se dit être “une âme innocente“, assume son côté sulfureux

Rita Ora est plus sulfureuse quE jamais dans la vidéo pour Tezenis 

Ces dernières semaines, la belle blonde a dévoilé les photos torrides de sa collaboration avec la marque de sous-vêtements. La chanteuse britannique a enflammé la toile grâce à un cliché très sensuel. Vêtue des petites tenues très sexy, la blonde peroxydée rayonne en dévoilant son corps musclé. La marque italienne Tezenis a enfin révélé sa campagne publicitaire avec Rita Ora. L’interprète de “Body On Me“ est désormais l’égérie de la marque de lingerie et se déshabille dans sa nouvelle vidéo. Dans ce clip de 30 secondes, la chanteuse de 24 ans danse et commence à se dénuder. Celle qui a admis avoir été abusée à l’âge de 14 ans la semaine dernière, semble s’amuser dans le clip. L’actrice, connue notamment pour “Cinquante Nuances de Grey“, porte un soutien-gorge très décolleté et utilise ses charmes dans le clip pour promouvoir la marque italienne. Plus sulfureuse que jamais, Rita Ora suscitera beaucoup de fantasmes…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails