• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora très sexy en sous-vêtements, elle affole Instagram

Rita Ora très sexy en sous-vêtements, elle affole Instagram
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rita Ora est à Rome depuis le début de la semaine, et la chanteuse s’en donne à cœur joie sur Instagram. Hier, 13 janvier, la star a partagé un cliché très hot, sur lequel elle apparaît en soutien-gorge plus que sexy, en train de prendre la pause devant un miroir. La photo est à retrouver sur Non Stop People.

Rita Ora ne se fait pas discrète en 2017. La jeune artiste, qui multiplie les projets, a déjà partagé un cliché très sexy sur son compte Instagram officiel il y a quelques jours à peine, comme vous l’apprenait Non Stop People. La star faisait alors le buzz en confiant ne pas se rappeler où et quand les photos sexy en question avaient été prises. Aujourd’hui 14 janvier, Rita Ora a publié pour ses 11 millions de followers un souvenir de son séjour à Rome. Plus sulfureuse que jamais, Rita Ora se dévoile en sous-vêtements devant sa glace, alors qu’elle se prépare pour une séance photo. Le visage confiant et la poitrine en évidence, Rita Ora n’a pas froid aux yeux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans adorent : avec déjà près de 200 000 mentions « j’aime », le cliché est un véritable buzz.

Rita Ora, très sexy, s’en donne à cœur joie sur Instagram

Rita Ora est une habituée des shooting sexy. La jeune femme d’à peine 26 ans a démarré en tant que mannequin, puis est devenue chanteuse et comédienne, avant de se reconvertir en tant qu’animatrice télé. Rita Ora présente en effet la nouvelle version de America’s Next Top Model depuis le départ de Tyra Banks. Une panoplie complète pour la star très sexy, qui croule sous les projets. Son prochain album sera d’ailleurs dans les bacs en 2017. N’attendez plus pour découvrir la photo sexy de Rita Ora sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails