Musique

Rita Ora très sexy en sous-vêtements, son shooting hot (Photos)

   / 7  
Rita Ora présente son nouveau projet à ses fans
1
Rita Ora présente son nouveau projet à ses fans
Elle dévoile quelques photos sur Snapchat
2
Elle dévoile quelques photos sur Snapchat
Rita Ora sulfureuse en sous-vêtements
3
Rita Ora sulfureuse en sous-vêtements
Rita Ora dévoile un teaser sur Instagram
4
Rita Ora dévoile un teaser sur Instagram
Rita Ora dévoile sa poitrine
5
Rita Ora dévoile sa poitrine
Rita Ora affole la toile
6
Rita Ora affole la toile
Rita Ora sexy dans ce teaser
7
Rita Ora sexy dans ce teaser
  • A-
  • A+

Depuis quelques semaines, Rita Ora n'arrête pas. Après avoir signé l'un des plus gros contrats de musique de ces dernières années, elle s'est lancée dans une séance photos très sexy. Elle en dévoile quelques clichés sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora est la chanteuse du moment. Connue pour sa relation intime avec Jay-Z, l'interprète de "Body on Me" a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique. Il y a plusieurs mois, Rita Ora avait étonné en apparaissant topless en couverture de Lui Magazine. La photo non censurée avait tourné sur la toile et les fans étaient à la fois choqués et ravis. Ce n'est pas la seule artiste à poser en tenue d'Eve pour ce journal sulfureux et dernièrement, Audrey Fleurot est apparue topless dans Lui Magazine. Loin de regretter cette expérience, l'actrice de "Un village français" explique avoir trouvé cela "agréable […] J'avais envie d'accepter un certain lâcher-prise. Ce n'est pas dans mon tempérament". Sa collaboration avec Frédéric Beigbeder n'est pas étonnante sachant qu'Audrey Fleurot est à l'affiche de L'idéal dont le réalisateur est le directeur de la rédaction du même magazine.

Rita Ora en lingerie fine sur Instagram

Il y a quelques heures, les médias apprenaient que Rita Ora avait été hospitalisée pour épuisement. Sur les réseaux sociaux, elle dévoile à ses fans sa perfusion, mais elle prend le temps de remercier ces derniers pour leurs messages : "La journée a été très dure, mais ça passe, merci à tous pour votre soutien ! Je vous aime". Avec ce séjour à l'hôpital, Rita Ora est bien loin de se préoccuper des rumeurs d'infidélité de Jay-Z avec Beyoncé. Avant cette petite pause imposée, la chanteuse dévoilait son nouveau projet, une vidéo très sexy. Dans le clip, il est possible de la découvrir en sous-vêtements. Découvrez un teaser ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails