• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : ultra sexy elle s’affiche seins nus sur Instragam (photos)

Rita Ora : ultra sexy elle s’affiche seins nus sur Instragam (photos)
(c) Instagram Rita Ora
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de la sortie de son nouvel album Rita Ora compte bien faire parler d’elle. Actuellement en pleine promotion de son nouveau single Body On Me en featuring avec Chris Brown, la chanteuse ose tout et même se mettre à nue ! En effet, sur Instagram Rita Ora n’hésite pas à faire tomber le haut afin de dévoiler sa silhouette parfaite, et ce même topless.

Après plus d’un an passé aux côtés du Dj Calvin Harris, le 6 juin 2014, Rita Ora annonçait que les deux tourtereaux avaient décidé de se séparer. Si cette rupture a été difficile pour la chanteuse londonienne, elle a cependant su rebondir. En effet, alors que son ex Calvin Harris a retrouvé chaussure à son pied en la personne de Taylor Swift, de son côté Rita Ora profite de sa vie de célibataire. Et c’est dans la musique que la chanteuse a trouvé refuge.

Alors que son deuxième album devrait très prochainement sortir dans les bacs, Rita Ora est actuellement en pleine promotion pour son nouveau single, Body On Me. Titre qu’elle partage avec le chanteur américain Chris Brown.

"Je n'ai pas à me défendre de travailler avec lui en fait"

Un duo qui n’est visiblement pas du goût de tout le monde, et qui fait plus particulièrement grincer les dents d’une certaine Rihanna. Excédée des remarques désobligeantes à répétitions Rita Ora a tenu a clarifier la situation. Et c’est dans une récente interview que la chanteuse a accordé à la radio anglaise Key 103 que Rita Ora remet les pendules à l’heure. « Je n'ai pas à me défendre de travailler avec lui en fait. Nous voulions travailler ensemble depuis un moment et il a écouté la chanson et l'a adorée. Et voilà, nous l'avons enregistrée. »

Alors que son nouveau single Body On Me fait déjà beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux, Rita Ora de son côté fait tout pour se faire remarquer. En effet, depuis quelques jours la chanteuse n’hésite pas à poster de nombreuses photos, toutes plus sexy les unes que les autres, sur son compte Instagram. La dernière en date a tout de même de quoi interpeller, puisque c’est topless que Rita Ora s’affiche, et ce sans la moindre once de pudeur.


Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails