• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora ultra sexy, sa publicité en sous-vêtements enflamme Instagram (photo)

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Rita Ora prépare en ce moment son grand retour sur le devant de la scène. La chanteuse a annoncé qu’elle peaufinait son album pour une sortie dans les prochains mois, et assure actuellement la promotion de Cinquante Nuances Plus Sombres dans lequel elle incarne la sœur de Christian Grey. Pourtant, c’est les photos très sexy de sa campagne de sous-vêtements qui fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Rita Ora est sur tous les fronts en ce début d’année 2017.  Outre ses passages en studio pour ajouter la touche finale à son prochain album, la star multifonction assure aussi la présentation d’American Next Top Model depuis plusieurs semaines à la télévision américaine, en plus de plusieurs rôles au cinéma. Pourtant, Rita Ora trouve quand même le temps de participer à des campagnes publicitaires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Plus sexy que jamais, la sublime Rita Ora a partagé des photos du tournage de sa publicité pour une marque de sous-vêtements. Un aperçu des coulisses qui donne chaud : l’artiste se dévoile en soutien-gorge, dans un nuage de fumée, sur une photo sulfureuse à retrouver sur Non Stop People.

La super sexy Rita Ora s’en donne à cœur joie sur Instagram

Rita Ora a fait plaisir à ses plus de 11 millions de followers sur le réseau social avec ses clichés hot. Il faut dire qu’elle s’affiche presque nue, dans une publicité qui s’annonce déjà comme ultra sexy. Rita Ora est en effet la dernière recrue de Tezenis, une marque de sous-vêtements. Et ses fans adorent : « Tellement belle » ou encore « J’ai beaucoup de respect pour toi » pouvait-on lire en commentaire de sa photo très sexy. Des déclarations d’amour qui pleuvent pour Rita Ora, qui a décidément une relation bien particulière avec ses fans.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails