• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rita Ora : Un striptease sexy à Londres ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
1
Rita Ora a fait un striptease sur scène à Londres !
Rita Ora se lâche
2
Rita Ora se lâche
Le public était ravie
3
Le public était ravie
Calvin Klein devait être ravie
4
Calvin Klein devait être ravie
Un final qui a plu
5
Un final qui a plu
Rita Ora se dévoile
6
Rita Ora se dévoile
Rita Ora s'éclate !
7
Rita Ora s'éclate !
  • A-
  • A+

Rita Ora se la joue sexy et a fait un striptease ce weekend à Londres. Dans une boite de nuit gay, la jeune chanteuse a dévoilé ses sous-vêtements Calvin Klein pour le plaisir de ses fans. Non Stop People vous propose de découvrir les photos de l'événement !

Rita Ora semble prendre le même chemin que ses amies les chanteuses qui aiment se dénuder en public. Si tout le monde crie au scandale en voyant Miley Cyrus simuler un acte sexuel sur scène et surtout qu'elle affiche fièrement le cliché sur Instagram, voilà que Rita Ora a décidé de se dévêtir sur la même scène le lendemain. La chanteuse donnait un showcase exceptionnel devant quelques fans quand elle a enlevé petit à petit ses vêtements sur scène...

Après avoir posé pour Terry Richardson seins nus, Rita Ora a donc voulu dévoiler ses courbes parfaites en direct devant quelques privilégiés. Mais elle avait sans doute oublié que la plupart de ses fans sont accroc aux réseaux sociaux et que les clichés allaient faire le tour de la toile. Une idée qui ne semble pas vraiment déranger la jeune femme. Rita Ora se trouvait dans un nightclub nommé G-A-Y. Ce n'est donc pas par hasard que Rita Ora a fini par se dévêtir. Cette boite de nuit est réputée pour y voir les stars se déshabiller. Rita Ora n'aura donc pas manqué de le faire à son tour.

Habillée en tailleur noir avec une chemise blanche, Rita Ora s'est retrouvée en sous-vêtements Calvin Klein sur scène. Une prestation remarquée donc puisque les réactions sur Twitter se comptent par centaines.

La chanteuse a dernièrement fait des révélations sur le film 50 nuances de Grey. "Je ne peux pas vous donner beaucoup d'informations car je suis tenue au secret par l'armée de 50 Nuances de Grey, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des scènes vraiment très chaudes" avait-elle déclaré avant d'ajouter "J'ai eu un coaching pour mon jeu d'acteur. J'ai un accent américain dans le film. Je porte également une perruque brune, coupe carrée. Je suis vraiment différente dans le film. C'était vraiment cool de découvrir ce nouveau monde que je ne connais pas (le cinéma) mais c'était également difficile. Pendant que je tournais sur le plateau, j'avais des souffleurs qui me dictaient l'accent que je devais avoir en me chuchotant dans l'oreille. C'était vraiment difficile."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails