• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R.Kelly : Sa fille devient un garçon !

R.Kelly : Sa fille devient un garçon !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est sans doute le buzz de la semaine. La dernière fille du chanteur R.Kelly, Jaya Kelly vient d’officialiser son souhait de devenir un garçon. Elle se fait désormais appeler Jay Kelly et se déclare « Transgenre ».

Les stars sont avant tout des parents comme les autres et connaissent quelques surprises de la vie. Le chanteur R.Kelly qui fin 2013 et début 2014 est revenu sur le devant de la scène avec notamment son duo sulfureux avec Lady Gaga, fait cette fois-ci la une pour une raison totalement inattendu.

Chanteur à succès grâce notamment à son tube « I Believe I can fly », mais à également à scandales, R.Kelly fait aujourd’hui le buzz grâce à sa fille Jaya Kelly. Enfin plutôt son fils, Jay.... Le chanteur a effectivement eu trois enfants de son mariage avec l'actrice Andrea Kelly, un fils Robert et deux filles Joann et Jaya. Aujourd'hui âgée de 14 ans, Jaya a fait une annonce improbable sur Facebook et sur Ask.fm. La jeune fille a enfin décidé de devenir un garçon et donc de se faire appeler Jay Jelly. Cette fille biologique a donc pris la décision de se déclarer "transgenre" et changé son statut Facebook de "fille" à "mec trans". Un changement beaucoup plus sérieux qu'on ne croit puisque Jay - comme vous pouvez le voir sur les photos en fin d'article - a décidé de vivre et donc de s'habiller comme un garçon. Jay précise alors cacher sa poitrine avec un bandeau en attendant de faire appel à la chirurgie et évoque même sa volonté de prendre de la testostérone ! L'adolescent précise avoir d'ailleurs l'aval de sa mère qui aujourd'hui possède une émission de téléréalité aux Etats-Unis.

« Ma maman m'a dit qu'elle m'aimerait toujours que je sois bi, gay ou lesbien. Elle est fière de moi », explique Jay Kelly qui reconnait toutefois souffrir et être déprimé. « C'est compliqué en ce moment. Pleurer énormément fait partie de la vie d'un transgenre tout comme la dépression ».

Si Andrea Kelly soutien donc la démarche de sa fille devenue fils, R.Kelly a lui donc du découvrir cet annonce il y a quelques jours et n’a toujours pas réagi officiellement. Les déclarations de Jay Kelly ont en tout cas fait le buzz sur tous les sites américains. Un buzz qui explique sans doute le silence du chanteur. En effet, ce dernier est en effet mêlé à de nombreux scandales notamment sexuels. La moindre intervention d’R.Kelly risque donc de créer une véritable polémique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par bibi | le Mardi 10 Juin - 22:14
Elle fait la chose qu,elle
Elle fait la chose qu,elle regrettera toute sa vie ou sont ses parent pour conseillert cette ignorante?
2
Par 17ans | le Mercredi 11 Juin - 00:43
C'est quoi cette intolérance?
C'est quoi cette intolérance? Laisse le être qui il souhaite. J'imagine que tu es religieuse, ta religion ne t'apprends pas à accepter les autres tels qu'ils sont ? C'est révoltant.
2
Par le kaiser | le Mercredi 11 Juin - 13:09
connerie
en voila quelqu'une aussi qui veut se faire voire! Si elle n'est pas satisfaite de sa forme biologique, elle n'a qu'à se tuer. On s'en gagne!
2
Par 17ans | le Mercredi 11 Juin - 16:51
C'est raciste ce que tu dis -
C'est raciste ce que tu dis --' , "vos cultures sales" (Et je fais pas de fautes d'orthographe moi, Bouffon.)
0
Par main | le Vendredi 13 Juin - 13:16
que disent les parents
ses parent doivent réagir promptement. elle est encore petite pour prendre ce genre de décision. elle n'a rien à dire ses parents doivent bien la chauffer et retirer ces bêtises de sa tête.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails