• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

R.Kelly vole au secours de Justin Bieber

R.Kelly vole au secours de Justin Bieber
  • A-
  • A+
Partager Google+

Critiqué par la grande majorité des médias pour ses écarts de conduite, Justin Bieber séduit toujours autant les Beliebers. R.Kelly a décidé de rendre hommage à l’artiste avec qui il collabore sur le titre « PYD ».

Si Justin Bieber garde le sourire devant les Beliebers et assurent un véritable show pour la promotion de son prochain film-documentaire « Believe » ou encore ses #MusicMondays, l’artiste reste toutefois dans l’œil du cyclone notamment depuis sa tournée en Amérique du Sud.

 

Depuis trois semaines maintenant Justin Bieber semble éprouver le besoin de faire du buzz même pour de mauvaises raisons. Entre sa sortie de maison close, son renvoi d’un hôtel de luxe, l’agression d’un photographe par ses gardes du corps ou encore la polémique du drapeau argentin, Justin Bieber enchaine les catastrophes ou les maladresses comme ce dernier tweet sur la présidence mexicaine. A cela s’ajoute également les critiques de Bieber lui-même contre son label. Si le MTV EMA de l’artiste de l’année a fait remonter la cote de Justin Bieber ( merci les Beliebers), les médias et l’entourage du chanteur s’inquiètent de son avenir. Fort heureusement pour l’ex de Selena Gomez, il peut toujours compter sur le soutien d’autres artistes comme R.Kelly qui vient de signer un duo avec Bieber sur « PYD ».

 

« Il est jeune, mais avisé, donc il peut encaisser les coups. Ses luttes détermineront son succès. Je ne m'inquiète pas pour lui », a déclaré R.Kelly à E ! News avant de revenir sur sa rencontre avec Bieber. « On se connaissait depuis une minute. Celle d'après, on était assis dans un hôtel et on se jouait des chansons pendant deux heures. J'aime ses chansons et il aime les miennes. On a décidé de faire des choses ensemble, s'envoyer des morceaux et maintenant, c'est phénoménal », a confié l’artiste.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis très très ému de tous les messages que je reçois. Merci vraiment. Mais je n ai rien fait de ouf! Les vrais… https://t.co/xrc2aCvU7V
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Zidane, Omar Sy, Monica Bellucci... 350 célébrités chantent pour les soignants https://t.co/jMYFjo43Xn https://t.co/gY0xkJNxiB
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : John Prine, légende du folk américain est mort https://t.co/daQP5tLuhN https://t.co/SD6RptY9vc
    Détails