• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams casse le bras d'une fan en concert (Vidéo)

Robbie Williams casse le bras d'une fan en concert (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robbie Williams a blessé une de ses fans lors de son concert à NewCastle. La fille de Margaret Nash, la victime qui a désormais le bras cassé, a attaqué sur Twitter le chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Robbie Williams s’est assagi depuis qu’il est devenu père. Il l’affirme lui-même « Je suis moins sexuel qu’avant. Mais c’est certainement dû à l’âge. Je fais moins la girouette, et moins d’allusions au sexe » ! Sauf qu’en concert, le chanteur semble toujours autant déjanté. Ainsi, le chanteur était en représentation à Newcastle le 23 juin dernier. Jusque-là pas de soucis. Mais Margaret Nash n’est sans doute pas prête d’oublier ce show. Robbie Williams était sur la scène du Metro Radio Arena dans le cadre de sa tournée Swing Both Ways Tour. Alors qu’il descendait de la fosse, le chanteur a perdu l’équilibre et a heurté une barrière sur laquelle était appuyée Margaret Nash, 52 ans. Elle a rapidement été conduite à l’hôpital où les médecins qui l’ont soignée lui ont expliqué qu’elle avait le bras cassé.

« Tu ne t’es jamais excusé ! »

Un accident qui peut arriver malheureusement. Sauf que la fille de la victime ne compte pas laisser passer cette histoire comme ça. La jeune femme, Katie, a donc décidé d’attaquer le chanteur Robbie Williams sur Twitter. "Tu es tombé sur ma mère et elle est à l'hôpital avec un bras cassé. Tu ne t'es jamais excusé" a-t-elle lâché. Si le chanteur n’a pas réagi, le responsable de la salle du concert, Paul Tattenden a expliqué que la production de Robbie Williams avait finalement pris contact avec Margaret Nash. « Nous nous sommes occupés d'elle après qu'elle s'est plainte de douleurs dans le bras. On nous a dit plus tard qu'il était cassé. On a pris contact avec la production de Robbie Williams et ils ont contacté la femme blessée ». D’autant plus que cette fan, Margaret Nash, n’a pas pu assister à la fin du concert puisqu’elle était blessé. Elle était d’ailleurs très chagrinée de ne pas avoir vu la fin du show. Un de ses proches a confié au Mirror "Elle souffre encore beaucoup. Elle était dévastée de rater la fin du concert." Peut-être que Robbie Williams se rattrapera et lui préparera une jolie surprise. Pour l’instant rien n’a encore été dévoilé à ce sujet.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails