• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams confiné : Ses retrouvailles avec ses enfants sont bouleversantes

Robbie Williams confiné : Ses retrouvailles avec ses enfants sont bouleversantes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après trois longues semaines séparé de ses enfants à cause du confinement lié au coronavirus, Robbie Williams a pu retrouver ses enfants et la vidéo est bouleversante. Non Stop People vous en dit plus !

Le monde vit une terrible crise et des millions de personnes sont en confinement. Le message est simple, il faut rester chez soi pour éviter la propagation du coronavirus qui fait chaque jour, des milliers de victimes. Personne n'est à l'abri et tout le monde peut être touchés. D'ailleurs, le prince Albert II de Monaco ainsi que le prince Charles ont été testés positifs au coronavirus... Le confinement semble donc être la seule solution pour sauver des vies. C'est ce qu'a fait Robbie William. Après un voyage en Australie, le chanteur a décidé de prendre ses distances avec sa famille et de se placer en quarantaine pour s'assurer qu'il n'était pas contaminé par le coronavirus. Cette situation était très difficile à vivre pour Robbie Williams, sa femme et ses enfants, mais après trois semaines d'enfer, la star a enfin pu retrouver sa famille et les retrouvailles étaient bouleversantes !

Une vidéo bouleversante 

Robbie Williams a donc vécu pendant trois semaines dans une autre maison afin de ne prendre aucun risque pour protéger sa femme et ses enfants. Cependant, ce samedi 28 mars, le chanteur a pu retourner auprès des siens. Après cette période de confinement, ses deux aînés, Theodora, 7 ans, et Charlton, 5 ans, ont explosé de bonheur en retrouvant leur père et lui ont sauté dans les bras. Sa femme, Ayda Field Williams a même partagé la vidéo sur son compte Instagram et elle est bouleversante. Pour accompagner cette vidéo, la femme de Robbie Williams a commenté : "Après trois semaines...enfin réunis !!! Si heureux d'avoir papa à la maison après une période de quarantaine.". Un beau message qui fait chaud au coeur.

 

 

 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails