• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams critiqué par ses fans, il réagit avec humour sur Instagram (vidéo)

Robbie Williams critiqué par ses fans, il réagit avec humour sur Instagram (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amusé par la polémique autour de son geste lors d’un concert donné le 31 décembre, Robbie Williams a décidé de réagir sur Instagram. Dans une vidéo postée sur le réseau social, le chanteur a misé sur la carte de l’humour pour mettre fin aux critiques le concernant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Robbie Williams a choisi de passer sa soirée du 31 décembre avec ses fans. Le chanteur britannique a donné un concert au Central Hall Westminster, à Londres, devant des centaines d’admirateurs. Et alors qu’il interprétait le célèbre titre "Auld Lang Syne" (Ce n’est qu’un au revoir, ndlr), Robbie Williams s’est glissé dans la foule pour serrer la main aux personnes présentes. Et en remontant sur scène, l’interprète de "Feel" s’est empressé de se laver les mains à l’aide d’un gel hydro alcoolique, tout en grimaçant. Un geste qui a fortement déplu aux fans de Robbie Williams.

"En 2017, je montre patte blanche"

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes n’ont pas caché leur indignation. D’autres se sont montrés plutôt amusés par la situation. De son côté, Robbie Williams, surpris par l’ampleur de la polémique, a préféré réagir tout en humour. Sur Instagram, le chanteur a publié une vidéo vue plus de 182 000 fois. Dans celle-ci, on peut voir Robbie Williams serrer la main d’une charmante jeune femme qu’il ne manque pas d’enlacer pour lui souhaiter une bonne année. Alors que l’inconnue part, Robbie Williams attrape un flacon de solution hydro alcoolique et se nettoie rapidement les mains. En légende de cette vidéo, Robbie Williams écrit : "En 2017, je montre patte blanche". Une chose est sûre : Robbie Williams n’a pas perdu son sens de l’humour.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails