• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams dans X-Factor ? Il répond sur Twitter

Robbie Williams dans X-Factor ? Il répond sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robbie Williams a mis fin aux rumeurs qui l'annonçaient comme membre du jury de la prochaine saison de la version britannique de « The X-Factor ». C'est sur son compte Twitter qu'il a tenu à mettre les choses au clair.

Robbie Williams tient à mettre les choses au clair ! Sur Twitter il a répondu aux rumeurs qui le désignaient comme futur membre du jury de « The X-Factor ». Car en effet depuis le début de l'année 2015, le chanteur anglais a souvent été cité pour faire partie de la version britannique de l’émission. Selon ces rumeurs, celui a récemment été poursuivi avec sa femme pour harcèlement sexuel, devait remplacer Louis Walsh. Ce Producteur irlandais avait quitté l’émission « The X-Factor », après avoir été membre du jury pendant 11 saisons. Mais malgré ce départ, ce n’est donc pas Robbie Williams qui le remplacera pour la saison 12 de l’émission. Il n’y aura donc pas de retrouvaille avec Gary Barlow, son ancien partenaire du groupe Take That. Ce dernier est actuellement membre du jury de l'émission.

"Je n'intégrerai pas sans équivoque le jury de X-Factor"

Robbie Williams a donc fait taire les rumeurs sur son compte Twitter « Je le redis encore une fois et je le répéterai encore : je n'intégrerai pas sans équivoque le jury de X-Factor. Je souhaite bonne chance quand même au show », a tweeté le chanteur qui avait cassé le bras d’une fan lors d’un concert à Newcastle (Angleterre). D’ailleurs le remplaçant de Louis Walsh a déjà été trouvé. En effet, c’est finalement Nick Grimshaw, qui devrait prendre la relève. Cet animateur radio de 30 ans, est très connu sur le sol britannique. Il présente son morning intitulé, « The Radio 1 Breakfast Show » depuis 2012, sur la station BBC Radio 1.

Mais pour en revenir à Robbie Williams, Gary Barlow ne le voyait pas trop membre du jury de l’émission. « Pour avoir fait l'émission X Factor, je sais le temps que ça prend de faire ce genre d'émission, et je ne peux pas imaginer Rob faire cela. Il n'est pas aussi patient que moi, et vous devez être très patient lorsque vous faites de la télé. Donc, non, je ne le vois pas faire ça » a-t-il déclaré.

Gary Barlow a également révélé que celui qui avait dragué Emma de Caunes, avait reçu une offre provenant de l’émission « American Idol » (ndlr version américaine de la Nouvelle Star), il y a quelques années.  

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails