• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 6288341 of 6656496 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20200427090735/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Musique

Robbie Williams et son doigt d'honneur : La terrible pathologie qui pourrait expliquer son geste

Robbie Williams et son doigt d'honneur : La terrible pathologie qui pourrait expliquer son geste
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux semaines après avoir fait polémique avec un doigt d'honneur, Robbie Williams est revenu sur ses nombreux dérapages, dont il pourrait enfin avoir trouvé l'explication. Non Stop People vous en dit plus.

Les images ont fait le tour du monde. Chargé de faire le show lors de l'ouverture de la Coupe du Monde 2018, Robbie Williams a choqué les téléspectateurs en réalisant un geste obscène. Filmé en gros plan à la fin de sa prestation, il n'a pas hésité à faire un doigt d'honneur à la caméra. Un geste surprenant, dont il s'est justifié quelques jours plus tard. "J'étais sous pression, il ne me restait qu'une minute, et je ne savais pas si j'aurais fini de chanter au bout de 30 secondes. Alors j'ai montré qu'il me restait une minute" a-t-il en effet déclaré sur le plateau de "This Morning". Mais il semblerait qu'il y ait une autre explication, et cette fois-ci beaucoup plus sérieuse… 

"Il y a quelque chose qui manque en moi"

Toujours dans la même interview, Robbie Williams avait confié qu'il lui arrivait de "faire quelque chose" et de se dire cinq minutes après "Est-ce que je l'ai vraiment fait ?". Un comportement étrange, qui pourrait bien être dû à une terrible pathologie. Interviewé par le tabloïd The Sun, l'interprète de "Feel" s'est dit possiblement atteint du syndrome d'Asperger. " Il y a quelque chose qui manque en moi, j’ai comme des angles morts. Je ne sais pas si c’est  Asperger ou de l’autisme. Je ne sais pas dans quel spectre je me situe. Mais j’ai quelque chose" a-t-il ainsi déclaré. Une chose est sûre, cela expliquerait beaucoup de choses…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails