• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams « Je fais juste des petites sessions drogue »

Robbie Williams « Je fais juste des petites sessions drogue »
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une déclaration qui pourrait paraître dramatique mais reconnaissons que pour Robbie Williams il s’agit déjà d’un énorme progrès. Le chanteur s’est confié comme rarement sur sa relation avec l’alcool et la drogue et affirme avoir presque vaincu ses vieux démons, même sexuels.

Le génie de la pop britannique affirme avoir définitivement vaincu ses vieux démons. Connu tout autant pour sa discographie que ses déboires en solo ou avec son ancien groupe Take That, Robbie Williams serait passé à autre chose, enfin presque. L'ancien enfant terrible du Royaume tente de se ranger depuis plusieurs années et notamment son mariage avec Ayda Field en 2010. Beaucoup plus discret, pour ne pas dire absent des tabloïds, l'artiste semble véritablement s'être calmé notamment avec l'arrivée de son enfant Theodora Rose.

Désormais âgé de 20 mois, la petite profite pleinement de son père complètement gaga. « Tout ce que je fais, c’est pour elle A chaque fois que j’ouvre la bouche en studio, c’est une chanson à propos d’elle, ce qui ennuie les gens à mourir, mais je pourrais faire une série d’albums à propos d’elle », confiait ainsi en octobre dernier le chanteur qui désormais se prépare à une nouvelle naissance. « J’ai désormais une raison qui me pousse à tout faire. Je ne pensais pas avoir un enfant ni me marier et puis j’ai rencontré quelqu’un d’exceptionnel et je suis tombé complètement amoureux d’elle, et cela m’a fait changer d’avis », expliquait Robbie Williams il y a peu à Paris Match.

Robbie Williams : " Je suis moins sexuel qu’avant"

Il est vrai, le chanteur semble désormais avoir toutes les cartes du bonheur en mains, pour tourner la page de la drogue et de l’alcool. Si la boisson n’est plus un problème pour l’artiste depuis plusieurs années il concède dans les colonnes de « Bunde » avoir encore un petit penchant pour la drogue légère. « La dernière fois que j’ai bu, c’était il y a 13 ans, et la dernière fois que j’étais high, c’était il y a deux jours. Je ne fais pas de grosses sessions drogue, juste des petites, pour me détendre », confie le chanteur.

Un Robbie Williams donc plus calme, plus posé. Des caractéristiques qui se retrouvent selon l’acteur… dans sa vie sexuelle. « Je suis moins sexuel qu’avant. Mais c’est certainement dû à l’âge. je fais moins la girouette, et moins d’allusions au sexe » !

Un Robbie Williams presque rangé donc, mais il serait bien impossible pour lui de dire définitivement adieu au célèbre crédo : Sexe, drogue et Rockn’roll.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur future maman sexy, elle affiche un sacré baby bump (photo) https://t.co/bX92DhNY01 https://t.co/ayBhSA1Tw4
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails