• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams met un vent à Lily Allen

Robbie Williams met un vent à Lily Allen
site officiel RW
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouvel album de Robbie Williams cartonne actuellement en Grande-Bretagne, et le chanteur a bien l’intention que cela continue comme ça. Ainsi, il vient d’évincer Lily Allen de son prochain single alors qu’il l’avait déjà enregistré avec elle. On vous en dit plus.

Disponible depuis le 18 novembre dernier, le nouvel album de Robbie Williams, Swings Both Ways, fait carton plein au Royaume-Uni et un peu partout en Europe. Ce nouvel opus, hommage au jazz et au swing donc, marque le retour en beauté du chanteur britannique que l’on avait pas mal perdu de vue depuis quelques années. Introduit sur les ondes avec les titres Go Gentle et Shine My Shoes, l’album devrait continuer de faire parler de lui avec son troisième single : Dream a Little Dream of Me. Cette reprise d’un classique des années 30 (sa version la plus connue est probablement celle d’Ella Fitzgerald et Louis Armstrong), Robbie Williams l’a enregistré en duo avec la chanteuse Lily Allen. Et alors qu’on avait hâte d’entendre les voix des deux artistes se mêler sur les ondes, le chanteur a finalement décidé de réenregistrer la chanson en solo et de diffuser cette nouvelle version.

Un choix plutôt surprenant quand on sait que Lily Allen cartonne elle aussi actuellement outre-Manche avec sa reprise de Somewhere Only We Know (du groupe Keane) et son nouveau single Hard Out There. On peut donc penser que Robbie Williams a préféré mettre la chanteuse sur le banc de touche à cause de son omniprésence dans les charts britanniques. On ne sait pas si cela aurait pu nuire véritablement au single, mais c’est dommage, les voix de Lily Allen et Robbie Williams se marient plutôt bien et ce du était parfait pour nous mettre dans l’ambiance de noël.

Mais pas de panique pour les fans, le duo entre les deux artistes figure bel et bien sur l’album de Robbie. Composé de reprises et de titres inédits, Swings Both Ways a aussi invité les artistes Kelly Clarkson, Michael Bublé et Rufus Wainwright pour faire swinguer le tout en beauté !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails