• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams : Papa pour la deuxième fois

Robbie Williams : Papa pour la deuxième fois
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Heureuse nouvelle pour la famille Williams. Le chanteur Robbie Williams annonçait hier sur Twitter que sa femme et lui attende un deuxième bébé. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Robbie Williams est un homme changé depuis qu’il s’est marié avec Ayda Field. Fini les soirées de débauches et place à une vie de famille saine et sereine. Ils ont eu une petite fille prénommée Theodora en 2012. Les deux amoureux se sont rencontrés en 2006 et leur relation a connu des hauts et des bas. Après quelques ruptures, Robbie Williams avait finalement demandé la main d’Ayda Field en 2009, en direct sur une radio Australienne : « Je t’aime tant. Veux-tu être ma femme pour le reste de notre vie? », avait-il demandé.

 «J’ai désormais une raison qui me pousse à tout faire. Je ne pensais pas avoir un enfant ni me marier et puis j’ai rencontré quelqu’un d’exceptionnel et je suis tombé complètement amoureux d’elle, et cela m’a fait changer d’avis.» confiait-il, selon Paris Match.

Et voilà que deux ans après la naissance de son premier enfant, Robbie Williams annonce sur Twitter la venue proche du deuxième : « Ayda et moi sommes ravis d’annoncer que Theodora Rose Williams va devenir une grande sœur ». Très fier de sa petite famille, le chanteur doit très certainement trépigner d’impatience.

La petite Theodora est devenue une véritable source d’inspiration pour le chanteur «Tout ce que je fais, c’est pour elle, expliquait-il en octobre dernier lors d’une interview à la BBC Radio 4. A chaque fois que j’ouvre la bouche en studio, c’est une chanson à propos d’elle, ce qui ennuie les gens à mourir, mais je pourrais faire une série d’albums à propos d’elle.» Avec un deuxième enfant, le chanteur va finir par sortir plusieurs albums par an !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails