• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robbie Williams totalement nu sur Instagram !

Robbie Williams totalement nu sur Instagram !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela faisait bien longtemps que Robbie Williams n’avait pas fait parler de lui sur la Toile. Alors que le chanteur est actuellement en couple avec la belle Ayda Field, ce dernier n’a pas hésité à s’afficher entièrement nu sur Instagram. Filmée par sa femme elle-même, Robbie Williams expose son corps plein de tatouages pour un sketch drôle et très osé. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques années encore, Robbie Williams fait très souvent la Une de l’actualité des médias du monde entier. Doté d’un tempérament de feu, l’interprète du tube planétaire "Feel" se laissait souvent aller face aux journalistes et aux paparazzis. Mais il faut croire que cette époque est désormais révolue. En effet, Robbie Williams aujourd’hui âgé de 42 ans semble s’être littéralement assagi, et se fait de plus en plus discret dans la presse.

Pourtant bien que le chanteur britannique soit papa de deux enfants, ce dernier n’a visiblement rien perdu de son sens de l’humour. En effet, Robbie Williams a prouvé une nouvelle fois sur Instagram qu’il était toujours aussi drôle et surtout toujours aussi à l’aise avec la nudité.

"Je suis invisible…"

Dans cette courte vidéo postée ce mardi 26 juillet sur le réseau social, Robbie Williams apparait totalement nu avec un gâteau rose. Ce dernier a d’ailleurs juste la taille qu’il faut pour cacher son sexe. « Regarde, un gâteau volant. Je suis invisible… Oooh un gâteau volant »

Ayda Field, la femme de Robbie Williams de son côté rappelle gentiment à son cher et tendre mari que ce dernier n’est clairement pas invisible. « Bébé, tu n’as pas choisi l’in­vi­si­bi­lité, tu as choisi un gâteau. Je peux te voir ! » Visiblement surpris de ne pas avoir le pouvoir d’invisibilité, Robbie Williams s’éclipse doucement de l’œil de la caméra en disant. « Je ne suis pas invisible en ce moment ? » Pas de doute chez les Williams on sait s’amuser !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails