Musique

Robert Pattinson : Sa fiancée FKA Twigs victime de racisme sur les réseaux sociaux

Robert Pattinson : Sa fiancée FKA Twigs victime de racisme sur les réseaux sociaux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Loin du statut de star internationale de son fiancé Robert Pattinson, FKA Twigs a du mal à s’adapter à l’attention nouvelle que lui portent les médias. Surtout que celle-ci s'accompagne de nombreux messages à caractère raciste sur les réseaux sociaux.

En couple depuis un peu moins d’un an, Robert Pattinson et FKA Twigs filent le parfait amour. Et répètent à qui veut bien l’entendre à quel point ils sont épris l’un de l’autre. La chanteuse britannique avait ainsi expliqué au quotidien The Guardian qu’elle avait réussi à surmonter la pression des paparazzis par amour pour l’ex de Kristen Stewart : « Ce n'est pas horrible, il y a comme un défi dans tout ça. C'est un côté de la vie de l'homme que j'aime. Il est le contraire de qui je suis en tant que personne, et ça a été bizarre... Puis je me suis assise et j'ai eu une conversation avec moi-même. J’ai l’air mal à l’aise parce que je suis mal à l’aise face aux photographes. Mais cette personne dans ma vie vaut-elle cela ? Oui, il le vaut, sans aucun doute. Vous comprenez ce que je veux dire ? En comparaison au fait que je suis heureuse. Et ce que je ressens avec lui. Ça en vaut la peine à 100% ! ». En revanche, FKA Twigs semble avoir du mal à s’y habituer. A tel point que la jeune artiste a révélé qu’elle envisageait par moments de tout plaquer.

"Rien n'est suffisant pour leur prouver que je ne suis pas un singe"

Interviewée par le New York Post, la fiancée de Robert Pattinson est en effet une nouvelle fois revenue sur l’attention toute particulière que lui portaient les médias depuis la révélation de sa romance avec le héros de Twilight : « C'est très dur. Je ne peux pas expliquer à quel point c'est horrible. Parfois ça me donne envie de tout arrêter. Ca me donne envie de m’exploser la tête contre un miroir ». D’autant qu’en plus de l’attention des médias, un autre phénomène propre à ces dernières années est venu se greffer à la vie de FKA Twigs : les attaques sur les réseaux sociaux. Femme de couleur, la Britannique n’a pas échappé à la stupidité de certains internautes : « C'est incessant (...) Peu importe le nombre de chansons que je chante ou le nombre de danses que je fais, rien n'est suffisant pour leur prouver que je ne suis pas un singe » raconte-t-elle. Mais malgré tout cela, FKA Twigs l’assure, Robert Pattinson la comble de bonheur : « Je ne voyais pas du tout ma vie prendre ce chemin-là. Mais ça vaut le coup. Je suis tellement heureuse ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails