• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robin Thicke accusé de violence envers son fils de 6 ans, il répond

Robin Thicke accusé de violence envers son fils de 6 ans, il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robin Thicke n’arrive décidément pas à voir la fin de ses malheurs. Le chanteur enchaîne les drames et rien ne semble pouvoir arrêter sa malchance. En quelques années, l’artiste a dû faire face à des procès pour plagiat pour son tube 'Blurred Lines', il a divorcé de sa compagne Paula Patton. Enfin, il a également perdu son père en décembre dernier. Cette fois-ci, Robin Thicke doit faire face à un nouveau problème de taille : son fils de 6 ans l’a accusé de maltraitance. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 commence mal pour Robin Thicke. L’artiste a dû dire adieu à son père il y a tout juste un mois, mais voilà qu’il doit se confronter à un nouvel ennui conséquent : son fils de 6 ans, Julian, a accusé son père de violence. En effet, le petit garçon a avoué à ses professeurs que son père l’avait maltraité à plusieurs reprises. Pire, le petit Julian aurait désormais peur de Robin Thicke, et ce dernier aurait laissé des marques sur le dos de Julian. Comme l’explique Paula Patton, l’ex-femme de Robin Thicke : « Julian a peur de son papa ». L’établissement a alors rapporté les accusations à la police et au département des services de l’enfance. Paula Patton a alors immédiatement demandé à Robin Thicke de ne plus s’approcher de Julian.

Robin Thicke et Paula Patton se disputent la garde du petit Julian

Robin Thicke a répondu aux accusations, et n’a pas souhaité se laisser faire : « Dans une occasion très rare et seulement en dernier recours, j'utilise la fessée légère, la main ouverte sur les fesses. C'est le genre de discipline que Paula et moi avons convenu pendant notre mariage ». D’après le chanteur, Paula Patton serait une menteuse, et voudrait simplement se venger de Robin Thicke pour n’avoir pas été invitée à l’enterrement de son père. « Paula faisait souvent des commentaires négatifs sur mon père, et elle n'était donc pas la bienvenue à ses funérailles ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 23 sep GAD @gadelmaleh
    Philadelphia!!!i am doing 5 shows @HeliumComedy Get your tickets on https://t.co/yXo0Sb4XqQ https://t.co/PllEpikWfS
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@carlabruni et @NicolasSarkozy racontent leur anniversaire de rencontre fêté le soir des attentats du 13 novembre… https://t.co/6tmLZ9tWn2
    Détails