• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robin Thicke : "Je veux simplement récupérer Paula Patton"

Robin Thicke : "Je veux simplement récupérer Paula Patton"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robin Thicke est de retour du Canada, après avoir essayé de convaincre sa femme de ne pas tirer un trait sur leur mariage. Interrogé par les paparazzi sur place, il s’est montré confiant, et a affirmé qu’il ferait tout pour récupérer Paula Patton.

 

La séparation de Robin Thicke et Paula Patton est sans nul doute l’affaire qui a marqué la semaine. L’actrice, qui est mariée au chanteur de « Blurred Lines », a en effet demandé le divorce après avoir jeté l’éponge sur son mariage. Et si l’annonce a été un choc pour les fans du couple, on ne peut pas dire qu’elle était complètement inattendue. Car depuis plusieurs mois, la presse a relayé des photos de Robin Thicke aux bras de jeunes filles pendant ses folles soirées en boites de nuit. Le chanteur, qui entretien une image très sexy, enchainait les performances très sensuelles avec des partenaires toujours différentes, pendant que sa femme s’occupait de leur petit garçon Jullian. Des photos de Robin Thicke avec la main sur les fesses de jeunes filles totalement inconnues étaient même apparues sur le web, créant un très mauvais buzz pour le chanteur.

Fatiguée d’avoir à lutter constamment pour que son mari adopte une attitude plus rangée, elle a décidé de demande le divorce. Et depuis, l’interprète de « Blurred Lines » n’a qu’une chose en tête : récupérer le cœur de Paula Patton, afin qu’elle annule sa demande de divorce. Il s’est alors immédiatement dirigé vers le Canada, où se trouvait l’actrice, dans le but de lui prouver que malgré tout il tenait encore à elle.

Mais apparemment, Paula Patton aurait eu son lot de déconvenues, et aurait lui aurait confirmé son envie de divorcer. Ce que Robin Thicke ne veut toujours pas entendre.

A son retour aux Etats-Unis, l’artiste a été interrogé par les paparazzi pour avoir son avis, après sa visite auprès de sa femme. Et il s’est montré étonnamment confiant à son arrivée à l’aéroport. Il a déclaré :

« Vous savez, j’essaie juste de la récupérer. »

En revanche, Non Stop People vous annonçait hier que Miley Cyrus serait la cause de leur divorce. En effet, après la prestation très provoc de cette dernière avec Robin Thicke lors des MTV Video Music Awards. Paula Patton serait rentrée dans une rage folle. Se sentant « humiliée », elle n’aurait pas supporté le show. Ce qui aurait été l’élément déclancheur de leur mariage. Mais selon Robin Thicke, ce ne serait pas vrai. En effet, lorsqu’un paparazzo lui a demandé si cette rumeur était fondée, il a simplement répondu « non ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails