• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robin Thicke : « Paula » l’échec de sa vie

Robin Thicke : « Paula » l’échec de sa vie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cela devait être pour lui l’album de la dernière chance. L’album qui devait reconquérir le cœur de Paula Patton dont il séparé depuis février dernier. En entendant de connaître la réaction de son ex-compagne, le public a lui tranché. L’album « Paula » signe le pire démarrage de sa carrière pour Robin Thicke.

Que la chanteuse française Alizée se rassure. Un flop dans une carrière, cela peut arriver à tout moment et à tout le monde. En 2013, il était la révélation musicale de l'année ! Déjà installé depuis plusieurs années dans le monde artiste, Robin Thicke réalisait un carton grâce à son titre "Blurred Lines", grâce à Pharrell Williams et grâce à une idée quelque peu perverse. Conscient du potentiel commercial de "Blurred Lines" Pharrell Thicke décidait en effet de tourner deux clips vidéo. Le premier avec des jeunes femmes sexy. Le second avec des jeunes femmes sexy...mais nues. Une stratégie qui a payé puisque ce titre a considérablement fait changer de dimension Robin Thicke et donné à Emily Ratajkowski (mannequin vedette des deux clips) une belle notoriété.

Toutefois le retour de bâton est assez féroce pour le chanteur américain. Suite à ce triomphe, Robin Thicke a signé en effet quelques couacs. Il a tout d’abord participé au scandale Miley Cyrus, lorsque la chanteuse a « twerké » juste devant lui en plein direct à la télévision US. De plus, Robin Thicke a choisi d’adopter totalement son personnage de macho du titre « Blurred Lines », lors de ses rencontres avec la presse ou le public. En conséquence son image s’est quelque peu égratignée et les rumeurs d’infidélité ont fini par faire craquer son épouse Paula Patton.

Une séparation fortement médiatisée par… non pas la presse, mais Robin Thicke lui-même.

 Alors que le couple avait publié un communiqué officiel pour annoncer cette rupture, le chanteur n’a de cesse de médiatiser sa tentative de reconquête. Dernier exemple en date la sortie de l’album « Paula » évidemment dédié à son ex-compagne. Un opus exclusivement composé de déclarations d’amour, qui a fait de Robin Thicke l’un des peoples les plus moqués sur le web depuis plusieurs semaines.

En attendant de connaître le résultat de cette tentative de séduction sur Paula Patton, le public a lui totalement boudé l’opus de Robin Thicke. Aux Etats Unis l'album s'est vendu à 25 000 exemplaires en une semaine ( 177 000 pour l'album précèdent). Mais le summum est atteint en Grande Bretagne. En effet, Royaume Uni ils sont justes 530 à avoir acheté l'album "Paula". Un échec sans doute.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails