• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robin Thicke : sa nouvelle copine trop jeune pour entrer en boîte, il réveillonne tout seul

Robin Thicke : sa nouvelle copine trop jeune pour entrer en boîte, il réveillonne tout seul
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sortir avec une fille qui a presque 20 ans d’écart a aussi ses inconvénients. Robin Thicke a dû se résoudre à festoyer tout seul dans une boîte de nuit de Las Vegas, sa nouvelle petite-amie n’étant pas majeur selon la loi américaine.

Robin Thicke a dû faire la fête tout seul ou presque pour le réveillon du Nouvel an. Séparé depuis le moins de février de sa femme Paul Patton après neuf ans de mariage, le chanteur se confie depuis quelques moins dans les bras d’April Love Geary, une mannequin aux jambes interminables. Autre particularité : elle est très jeune. Agée de 20 ans, elle a ainsi dix-sept années d’écart avec l’interprète de "Blurred Lines". A cet âge-là elle n’est donc pas considérée comme majeure aux Etats-Unis puisqu’elle n’a pas 21 ans. Or, le couple s’est rendu dans la ville où les mineurs sont loin d’être les bienvenus : Las Vegas.

Robin Thicke a voulu emmené cette belle blonde dans une boite très select de "la ville du pêché", le Foxtail Night­club, où il se produisait quelques heures plus tard. Pas de chance, son statut de célébrité ne lui a pas permis de convaincre les videurs de la boite de laisser entrer sa dulcinée. Selon le New York Post qui relate l’évènement, les deux tourtereaux se sont donc contentés de dîner en amoureux dans un restaurant nommé Bazaar Meat pour fêter la nouvelle année. Puis le chanteur a bien été obligé d’abandonner le mannequin pour pouvoir se produire dans le club avant les douze coups de minuit.

Il passe Noël en famille

Son ex-femme Paula Patton a quant à elle passé le réveillon dans une station de ski très prisée des célébrités en compagnon de son fils Julian et de quelques amis. Bien qu’ils soient séparés depuis le début de l’année, les deux ex ont passé Noël ensemble pour le bien de leur petit garçon. Les relations entre eux d’eux seraient toujours cordiales, selon des témoins présents ce jour-là. « Robin et Paula ont passé Noël à faire la fête ensemble, mais ils ne se sont pas remis ensemble même si une partie de sa famille à elle aurait espéré le contraire. Paula a trouvé cela complètement normal d'inviter Robin du fait de la présence de leur fils, Julian ».

Quelques mois encore, Robin Thicke était loin de s’être remis de cette séparation. Il avait même sorti en 2014 un single, intitulé "Get Her Back", entièrement dédié à l’actrice. Non seulement le single est un échec total avec seulement 500 exemplaires vendus mais Paula Patton a refait sa vie avec le chanteur Zak Waters. Il faut dire que Robin Thicke est accusé d’avoir trompé à plusieurs reprises l’actrice avec des femmes plus jeune que lui… Sans compter le clip de Blurred Lines qui fait polémique puisqu’on y voit des mannequins danser topless. Tous ces évènements ont même amené des associations féministes britanniques à nommer le chanteur "sexiste de l’année 2013".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails