• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Robin Thicke tente (encore) de récupérer Paula Patton…

Robin Thicke tente (encore) de récupérer Paula Patton…
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Robin Thicke ne sait plus quoi faire pour convaincre Paula Patton de revenir auprès de lui. Lors d’un concert, le chanteur a à nouveau fait part de sa détresse à une foule légèrement gênée.

Il a peut-être été élu artiste le plus sexiste de 2013, cela n’empêche pas Robin Thicke de jouer les romantiques pour tenter de récupérer sa femme. Officiellement séparés depuis février dernier, l’interprète de Blurred Lines et l’actrice Paula Patton formaient pourtant un couple depuis l’adolescence. Mais il semble que le succès soit légèrement monté à la tête du chanteur, qui préférait s’afficher en boîte de nuit auprès de jeunes femmes peu vêtues, plutôt que de rentrer chez lui auprès de sa famille.

Aujourd’hui, Robin Thicke paie donc les pots cassés. Mais il semble bien décidé à se racheter une conduite auprès de la mère de son enfant. A chacun de ses concerts, l’artiste de 36 ans en profite pour déclarer sa flamme à Paula Patton et à lui dédier des chansons d’amour. Une fois n’est pas coutume, il a recommencé son petit numéro la semaine dernière lors d’un concert à Atlantic City puis sur la scène du Madison Square Garden vendredi soir (8 mars 2014) comme le rapporte US Weekly.

« On doit apprendre à se pardonner les uns les autres, on doit apprendre à s’aimer… peu importe ce qu’il se passe dans votre relation », a expliqué Robin Thicke à un public halluciné. « Pour ceux qui ne le savent pas, ma femme et moi sommes séparés, mais j’essaie de la récupérer, c’est une femme en or », a-t-il également raconté lors de son passage à Atlantic City, avant d’enchaîner avec le titre d’Al Green, Let’s Stay Together.

Plus d’alliance au doigt

Néanmoins, si Robin Thicke enchaîne les déclarations d’amour en public, il a été aperçu la semaine dernière sans son alliance. Le chanteur est-il en train de prendre conscience que Paula Patton ne reviendra pas ? Il y a quelques jours, il prenait également du bon temps dans un club de strip-tease. Une façon comme une autre de noyer son chagrin…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails