Musique

Roch Voisine jaloux ? "Je marque mon territoire, rien de plus"

Roch Voisine jaloux ? "Je marque mon territoire, rien de plus"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Roch Voisine est depuis quelques semaines à l’affiche de la tournée Forever Gentleman en compagnie de Corneille et Garou. Interrogé par le magazine Closer, le chanteur canadien s’est confié sur son rapport aux femmes et notamment sur le sentiment de jalousie qu’il peut éprouver lorsqu’on ‘tourne autour’ de sa compagne.

Dans une interview publiée il y a quelques semaines dans le magazine Closer, Roch Voisine s’exprimait pour l’une des premières fois sur celle qui partage sa vie depuis maintenant quatre ans : "Elle s’appelle Myriam Chantal et termine un doctorat en psychologie à Montréal. Elle est jolie, intelligente et naturelle, ce qui est très important pour moi". Une compagne dont il a été tenu éloigné pendant de longues semaines après le début de la tournée Forever Gentleman fin novembre. Et l’interprète d’Hélène ne le cachait pas, être séparé des siens le fait souffrir : "Elle est trop occupée. Je le regrette, car j'aurais aimé voyager avec mes enfants et ma copine".

"Je suis maître chez moi en tout"

Mais s’il s’était exprimé sur sa relation avec Myriam Chantal, Roch Voisine s’était également exprimé d’une manière plus générale sur sa relation aux femmes. Lui qui un jour avait dit ‘Les femmes sont de redoutables piégeuses’ a confirmé ses propos : "La fonction d'une femme avec un homme, c'est de le séduire. Il y en a, c'est vrai, qui utilisent tous les moyens...". De là à conclure que le chanteur canadien s’est fait piéger par des femmes par le passé, il n’y a qu’un pas. Et il le franchit lui-même : "On se fait piéger tous les jours ! Par un sourire, par une belle courbe. Mais on aime ça, se faire piéger... On se sent vivant. Même à 52 ans, quand on se fait piéger, ça fait du bien, non ?". Mais chez Roch Voisine, cela ne marche que dans un sens. S’il reconnaît aimer se faire piéger, il affirme en revanche ne pas apprécier du tout que sa compagne soit l’objet de convoitises : "Je suis territorial. Les gens qui me côtoient savent que je suis maître chez moi en tout. Avec mes enfants, mes amis, mon métier, la façon de gérer ma société. Si on tourne trop autour de ma copine, je marque mon territoire. Rien de plus". Territorial ou un brin jaloux et macho ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails