• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Roch Voisine séducteur : "On aime se faire piéger par une femme"

Roch Voisine séducteur : "On aime se faire piéger par une femme"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en tournée avec "Les Forever Gentlemen", Roch Voisine a accordé une interview exclusive à nos confrères du magazine Closer. Si l'interprète des titres 'Hélène', 'Seul sur le sable' et 'Avant de partir' est revenu sur son état d'esprit après les attentats de Paris, il a également évoqué son image de séducteur... qu'il assume !

Star dans les années 80-90, Roch Voisine n'est plus à présenter. Le chanteur de 52 ans a connu la gloire avec des titres comme Seul sur le sable ou encore Avant de partir. Fort de 25 années d’expérience dans la chanson, ce dernier peut se vanter d’avoir vendu des millions de disques et de s’être forgé un nom dans la culture musicale francophone. En 2014 pourtant, Roch Voisine poussait un petit coup de gueule contre l'une de ses chansons, Hélène, une ballade romantique qui avait conquis le coeur du public. "J'en ai assez qu'on me rappelle systématiquement 'Hélène'. C'est un tube des années 90", confiait-il à VSD.

Depuis 2013, Roch Voisine fait partie des Forever Gentlemen, un groupe d'artistes réunis sur un album commun, dont le premier a été dévoilé il y a deux ans. Le deuxième volume est sorti en octobre 2014 et contient 14 chansons. Une tournée qui a débuté quinze jours après les attentats de Paris, avec sur scène le trio canadien : Corneille, Garou et Roch Voisine. Le groupe, qui a déjà posé ses valises au Canada et en Belgique, passera par les villes de France jusqu'au 7 février 2016. Toutes les dates sont à retrouver en cliquant ici.

"La musique passe beaucoup par la séduction"

En attendant de le voir sur le plateau de l'émission de Dave ce dimanche 13 décembre sur France 3, Roch Voisine a accordé une interview exclusive à Closer dans laquelle il est revenu sur son état d'esprit après les attentats du 13 novembre. " Nous ne pensons qu'à une chose : distraire et amuser les gens autant que nous nous amusons nous-mêmes ! Nous chantons les mêmes chansons que celles des deux CD Forever Gentlemen, entremêlées de blagues et de sketches", a-t-il confié. Et d'ajouter sur son image de séducteur : "La musique passe beaucoup par la séduction, sexuelle il est vrai, mais pas que cela : on peut être séduit intellectuellement par un chanteur. Quand on est auteur-compositeur-interprète, il est possible de séduire les gens. La séduction, c'est vaste (...) On aime ça, se faire piéger par une femme".

L'intégralité de l'interview de Roch Voisine est à retrouver dans le magazine Closer en kiosques cette semaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails