• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff en garde à vue, Booba s'excuse sur Instagram (Vidéo)

Rohff en garde à vue, Booba s'excuse sur Instagram (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Booba et Rohff s’est transformé en véritable fait divers. Rohff a été placé en garde à vue dans le cadre d’une agression à plusieurs sur un jeune homme de 19 ans à Paris lundi 21 avril. De son côté, Booba a dévoilé un message de soutien sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs années, Booba et Rohff ont prouvé qu’ils ne se supportaient pas mutuellement. Et ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour les deux rappeurs. En effet, depuis plusieurs semaines, Booba alias le Duc de Boulogne et Rohff surnommé le Padre du Rap Game se taclent mutuellement par musique ou post Instagram, Facebook ou Twitter. Des enfantillages qui auront permis aux fans de choisir leur camp. Le dernier en date, c’était ce weekend. Rohff s’est moqué du dernier clip de Booba, Une Vie.

Dans ce nouveau clash, Rohff poste un message sur son Facebook pour se moquer de Booba. Il écrit « Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J'suis obligé d'partager Ahahah des barres, bien vu c'est tout à fait ça, khey #trop2NatureTuelaNature #Ushuaiabuzz #Viveleslikes #Fleur2Diarrhée ». Bien évidemment, de son côté, Booba ne pouvait pas laisser passer une telle moquerie sans répondre. C’est sur son compte Instagram que Booba a réagi : « #fleur2diarrhèe? C'est fleur de Tiaré gros golmon #wikipédia #segpa4life #tahitidouche lave toi la bouche avec pour masquer l'odeur de ma queue il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net? Trouves moi a paname sale pédale j'suis pas l'pao tu vas voir! Sinon ça s'passe bien ta tournée #nostradanus il prédit l'avenir avec son cul #couilledebois #futursmicar #pdrg #padrédesrageux #kopp92i ». Très clairement, Booba souhaite passer à la vitesse supérieure. Ce n’est pas sans rappeler la vidéo d’une bagarre entre La Fouine et le Duc de Boulogne dans une salle de sport à Miami.

Si les clashs ne restaient qu’à l’état de chamaillerie, il n’y aurait pas de soucis. Oui mais voilà qu’un jeune homme a été agressé dans la boutique Unkut à Paris. Située à Chatelet, le magasin de la marque de Booba n’avait jamais connu de soucis, jusqu’à ce lundi 21 avril. Une dizaine de jeunes hommes se sont rendus dans la boutique en demandant à voir ce jeune homme de 19 ans. Quelques minutes après, il se faisait tabasser. Selon des témoins, rapporte Europe 1, il aurait été roué de coups de poings et de pieds au visage. Il a perdu conscience et a été transporté à l’hôpital Beaujon. Le jeune homme de 19 ans est encore entre la vie et la mort.

Toujours selon Europe 1, Rohff, qui a dédicacé une chanson à Dieudonné, s’est présenté de lui-même au commissatiat à  4h30 dans la nuit de lundi à mardi, accompagné de son avocat. Il a tout de suite été placé en garde à vue. De son côté, Booba a dévoilé un message de soutien à ce jeune homme de 19 ans. Sur son compte Instagram, il a posté une photo avec pour légende « Bon rétablissement à toi et toutes mes excuses... » Le clash qui amusait la galerie s’est finalement tourné en véritable fait divers.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Paris | le Mardi 22 Avril - 13:03
Clash
Faut qu' il se calme
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails