• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff fait son retour et affirme avoir changé !

Rohff fait son retour et affirme avoir changé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la sortie de son nouvel album « Surnaturel » Rohff a accordé sa première interview au magazine Entrevue. Il se confie cette fois, non pas sur son rôle de rappeur, mais sur son rôle de père. Un rôle qui semble lui tenir à cœur.

Il est de retour ! Après son dernier album album P.D.R.G, sorti en 2013, Rohff revient à la charge avec sa dernière création. « Surnaturel ». Après sa sortie de prison, grâce à une caution payée par Samuel Eto’o, le rappeur avait annoncé la sortie de ce huitième album. Les fans de Rohff l'ont dernièrement soutenu, suite au tacle lancé par son rival, Booba. Dans l’interview accordée à Entrevue, Rohff est revenu sur l’affaire judiciaire sur sa descente sur Unküt, la marque de vêtements du Duc de Boulogne. Selon lui, le traitement de l’affaire dans les médias est « disproportionné » et qu’il ne s’agissait là que d’un « lynchage médiatique » Durant l’interview il n’a pas oublié de remercier son sauveur Samuel Eto’o en déclarant : « Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m'éviter de passer un week-end de plus à la maison d'arrêt de Fresnes [Val-de-Marne, 94]. C'est un homme de cœur ! »

« Quand on devient père de famille, les priorités changent »

Même s’il a dernièrement été taclé par Booba, Rohff n’a toujours pas répondu aux provocations. Pourquoi ? Certes depuis l’affaire de passage à tabac d’un vendeur de Unküt, Rohff n’a plus le droit d’entrer en contact avec à son rival. Mais il semble que quelque chose a changé en lui. Il a l'air en effet de vouloir se racheter une conduite, notamment pour ses enfants. Car celui que l’on surnomme « le Padre », l’est réellement dans la vie. Le rappeur doit s’occuper de quatre petits garçons. « C'en est fini de ne vivre que pour ma personne » a-t-il déclaré. Puis c’est en tant que père qu’il ajoute : « Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent. Je souhaite plus me consacrer à ma famille. D'ici deux ans, j'aurai 40 ans. Je dois préparer l'avenir de mes enfants. » Finis donc les clashs avec Booba ? L’avenir est incertain mais Rohff semble vouloir changer et avancer. B2O semble également faire la même chose, car lui aussi est père d’un petit garçon. Alors les deux ennemis vont peut être enterrer la hache de guerre et se rendre compte qu’il ne sont pas si différents.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails