• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : J'assume, ses excuses publiques après l'agression ?

Rohff : J'assume, ses excuses publiques après l'agression ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rohff a dévoilé le ‘vidéo lyrics’ de son titre J’assume, extrait de son album PDRG. Une musique qui arrive juste après que les images de l’agression du jeune homme dans la boutique Unkut aient été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Rohff a fait un choix particulier en dévoilant un nouvel extrait de son album PDRG. Après avoir passé quelques semaines à la prison de Fresnes, le rappeur a été libéré grâce au footballeur Samuel Eto’o. Une nouvelle qui avait surpris les fans, les haters mais également Rohff et son entourage. Si depuis sa sortie le rappeur originaire du 94 s’était fait discret, il avait réagi dernièrement à ce qui se passe au Moyen Orient. Accusant François Hollande de faire les mauvais choix, il avait décidé de faire entendre sa voix en faveur de Gaza. Pourtant, quelques jours après, la vidéo de l’agression du jeune homme dans la boutique Unkut a resurgi. Cette fois-ci, les preuves étaient accablantes contre Rohff et tout le monde n’attendait qu’une chose, qu’il s’exprime enfin sur ce qu’il a fait. Pourtant, le rappeur a décidé une nouvelle fois de prendre ses distances et de ne pas répondre à ses détracteurs. Cette fois-ci, l’histoire est allée trop loin et Rohff n’a pas d’intérêts à s’attirer les foudres des personnes qui souhaiteraient le faire couler.

Une musique pour réagir aux polémiques

Rohff a pour habitude de ne pas répondre directement à la polémique. Il préfère passer par des morceaux. Une chanson de son album PDRG, Pouvoir Danger Respect & Game, se prête particulièrement à ce nouveau rebondissement. En début de semaine, Rohff a décidé de posté les paroles en vidéo de son morceau « J’assume ». Dedans, il chante en refrain « J'assume et j'ne regrette rien / Si je t'ai blessé, j'en suis navré / Quoiqu'il s'est passé, j'peux plus rien effacer / J'assume mes erreurs / Négro, j'assume mes horreurs (J'assume mes horreurs) ». Des propos qui se prêtent tout particulièrement aux derniers épisodes de sa vie. En dévoilant ce morceau, Rohff pourrait une nouvelle fois s’attirer les foudres des personnes qui ne le soutiennent pas. Si ce morceau pourrait permettre d’apaiser les tensions, pas sûr que les proches du jeune homme de 19 ans agressé soient ravis d’apprendre que finalement le rappeur « ne regrette rien »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails