• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : La vidéo choquante de l'agression dans la boutique Unkut

Rohff : La vidéo choquante de l'agression dans la boutique Unkut
  • A-
  • A+

La vidéo de l’agression du jeune homme de 19 ans dans la boutique Unkut par Rohff a été dévoilée lundi soir sur la toile. Une vidéo choquante où le rappeur et une dizaine d’hommes saccagent la boutique et s’en prennent très violemment aux deux vendeurs de la boutique de Rohff.

Il y a quelques mois, Rohff s’était livré à la police. La raison : l’agression d’un jeune homme de 19 ans dans la boutique de son pire ennemi Booba à Paris. Très vite, la toile s’est affolée en voyant le rappeur originaire du 94, être placé en détention à la prison de Fresnes. Rohff a alors passé quelques mois en prison avant d’être libéré sous caution grâce au footballeur Samuel Eto’o. Mais cette fois-ci, l'interprète de « Qui est l’exemple » pourrait une nouvelle fois être appelé à comparaitre. La vidéo de l’agression a été dévoilée sur la toile. Une vidéo vraiment violente que Non Stop People vous propose de retrouver en fin d’article. Certaines images peuvent choquées.

Sur cette vidéo, on voit Rohff, qui porte une casquette, entrer dans la boutique avec quelques autres hommes. Dans le commerce se trouvaient une jeune femme et deux vendeurs, qui discutent à la caisse. Rohff se cache de la première caméra de surveillance et appelle un des vendeurs. Le second caissier essaye de s’interposer, puisque son collègue se fait frapper dans un coin mais est pris à partie par les autres personnes présentes. La jeune femme se cache entre des vêtements, la boutique est alors saccagée et plusieurs hommes s’en prennent au jeune homme de 19 ans qu’il se trouve au sol.

Une preuve accablante ?

Cette fois-ci, Rohff devrait être recontacté par la justice. Le rappeur avait expliqué qu’il avait été interpelé et embêter avant de répondre par les coups. Mais sur cette vidéo, il semble bien que le rappeur y allait intentionnellement pour frapper le jeune homme de 19 ans. Il pensait trouver Booba dans la boutique Unkut de Chatelet, sauf que le rappeur originaire du 92 habite désormais de l’autre côté de l’Atlantique, à Miami. Depuis lundi, la vidéo de l’agression de Rohff, encore une fois assez choquante et violente, circule sur la toile. Les fans sont révoltés et ne comprennent pas pourquoi le rappeur s’en est pris à ce jeune homme. Mais c'est surtout son témoignage qui est remis en doute ainsi que celui de son avocat.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par j | le Mercredi 30 Juillet - 19:56
Grammaire
Certaines images peuvent choquées => Certaines images peuvent choquer.
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Selena Gomez @selenagomez
    2 days til @13ReasonsWhy… Here's a 1st listen to my cover of "Only You” from the soundtrack, inspired by Hannah and… https://t.co/3qOAJpKGa1
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Paga révèle son salaire dans #LesMarseillais ! #TPMP https://t.co/myrzoDKECU https://t.co/KtHepT8UvG
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - @caroreceveur future candidate de #FortBoyard ? Elle répond ! 💪 https://t.co/duaND0V3hv https://t.co/5JM6GuX7Lq
    Détails