• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : le rappeur console les supporters du PSG après la défaite contre Manchester United

Rohff : le rappeur console les supporters du PSG après la défaite contre Manchester United
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Rohff s’est adressé aux supporters du PSG dans une vidéo à travers laquelle il tente de calmer les esprits suite à l’élimination du club en Ligue des Champions. Non Stop People vous en dit plus.

La défaite du PSG n’en finit plus de faire jaser. Le 6 mars dernier, le club de la capitale voyait ses rêves de remporter la Ligue des Champions partir en fumée après s’être incliné face à Manchester United. Une défaite très mal vécue par les joueurs, à l’image de Neymar, mais également par les supporters. En effet ces derniers ont rapidement exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à menacer l’équipe portée par Kylian Mbappé de boycotter leurs prochains matchs. Une situation qui ne plaît pas du tout à Rohff. Le rappeur, fervent supporter du PSG, a tenu à adoucir les mœurs à travers une courte vidéo.

Rohff remobilise les troupes

Ainsi, alors qu’il semble être en soirée, lunettes de soleil au nez, Housni Mkouboi de son vrai nom, s’adresse directement aux parisiens : "Non, non, non ! C’est pas dans ces moments-là qu’il faut lâcher l’équipe", s’exclame-t-il avant de poursuivre : "On supportera le PSG même relégué. Arrêtez de brûler les maillots, c’est pas quand il va faire beau que tout le monde revient. Non, c’est dans ces moments-là la famille. On pleurniche pas." Un discours remotivant qui se conclut avec l’espoir de soulever le trophée de la Ligue des Champions une prochaine fois : "On se prépare t’inquiète pas, on va l’avoir cette putain de champions league un de ces quatre. Inch’Allah." Pilier du rap français depuis plus de vingt ans, Rohff n’a jamais eu sa langue dans sa poche, autant dans ses chansons que dans ses clashs. Des valeurs qui plaisent à ses fans mais qui devraient également mettre du baume au cœur du côté des fidèles du PSG.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @RheaLitre: #QUARANTINEQUEEN: Every Monday & Wednesday 8PM LIVE ON INSTAGRAM: Check Out @TheGigiGorgeous in #NothingInThisWorld by @Pari…
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 😍 @TheGigiGorgeous 🥰👑 https://t.co/le8wLaPlt2
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Sophie Favier inquiète pour sa mère placée en Ehpad https://t.co/W2R2HOKdtt https://t.co/26R0z7hf1Z
    Détails