• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : Le rappeur réagit à la polémique d'Europe 1

Rohff : Le rappeur réagit à la polémique d'Europe 1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 23 janvier, Rohff s'est introduit dans les locaux de la radio Europe 1 afin d'y tourner un clip. Sauf que le rappeur n'avait aucune autorisation de tournage. Prévenue, la direction d'Europe 1 a immédiatement arrêté ce tournage et a porté plainte contre l’artiste. Après une polémique qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Rohff a enfin réagit. Non Stop People vous en dit plus.

Mais que se passe-t-il donc dans la tête du rappeur Rohff ? C'est la question que doit se poser les nombreux fans du rappeur du Val-de-Marne. En effet, ce samedi 23 janvier, Rohff et son équipe se sont présentés dans les locaux de la radio Europe 1, situés rue François 1er à Paris. Si jusque-là rien n'est véritablement choquant, la suite quant à elle, prête presque à sourire.

"faire une mayonnaise de cette petite histoire"

Car Rohff est arrivé avec son équipe afin de tourner un clip, mais sans avoir la moindre autorisation de tournage de la part de la direction de la radio ! Interrogée par nos confrères de l'AFP, la direction a expliqué qu'après avoir été prévenue, elle a fait stopper le tournage, et a déposé plainte. « Rohff et son équipe se sont présentés samedi dans nos locaux pour tourner un clip. Le tournage s'est déroulé de manière paisible... Sauf qu'ils n'avaient pas l'autorisation de tourner. On a été averti en temps réel, a poursuivi la direction de la radio. On a donc décidé d'interdire les images et de déposer plainte. »

Alors que cette affaire a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux, Rohff est enfin sorti de son silence, et a tenu à expliquer son geste sur Facebook. « Réponse à la pseudo affaire Europe 1... Une boite de prod a eu l'autorisation de disposer d'un plateau chez Europe 1 pour tourner quelques scènes de mon prochain clip. L'agent de sécu a laissé passer toute l'équipe avec l'aval de son supérieur et le consentement du gardien à l'accueil, tout le monde se doute qu'on ne rentre pas comme ça chez Europe 1... tout s'est déroulé avec calme et professionnalisme. Aujourd'hui nous apprenons que l'autorisation en question n'était pas officialisée et qu'il y a eu un quiproquo entre la sécu et son supérieur. Est ce que ça mérite tout ce bruit? Quand je fais un clip je ne demande pas de papiers, il y a une prod exprès pour ça, moi je viens tourner. La responsabilité revient à la boite de prod donc ceux qui tiennent à faire une mayonnaise de cette petite histoire sachez qu'elle se tient à dispo pour vous répondre. Que grand bien vous fasse. Rohff ‪#‎Ilsnousconnaissentpas »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails