• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : libéré sous caution grâce au footballeur Samuel Eto’o !

Rohff : libéré sous caution grâce au footballeur Samuel Eto’o !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Incarcéré dans la prison de Fresnes (Val-de-Marne) depuis le 23 avril dernier, le rappeur Rohff vient d’être remis en liberté. Sur son compte Facebook, il a indiqué que c’est le footballeur Samuel Eto’o qui a payé sa caution.

Rohff est un homme libre. Après près de deux mois passés derrière les barreaux, le rappeur d’origine comorienne vient d’annoncer sur son compte Facebook qu’il a été remis en liberté ce vendredi (20 juin) en fin de journée. Dans la matinée, un juge d’instruction avait accepté sa demande de remise en liberté avec port de bracelet électronique. Mais alors que Rohff ne devait pas sortie avant mardi, il a eu la bonne surprise d’apprendre que quelqu’un d’autre avait entre-temps payé sa caution et qu’il était donc libérable sur le champ.

Sur Facebook, Rohff a ainsi écrit : « Ce vendredi 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. A ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur en direct du Brésil : Samuel Eto’o Fils. La grande classe ! Un grand merci ». Samuel Eto’o, joueur de foot international camerounais, participe actuellement à la Coupe du Monde au Brésil avec sa sélection nationale.

Rappel des faits

Le lundi 21 avril dernier, Rohff s’était rendu avec plusieurs personnes dans une boutique parisienne distribuant des vêtements de la marque Unküt, appartenant à Booba. Peu après, une bagarre avait éclaté et un jeune employé de 19 ans avait été sérieusement blessé. Plus tard, Rohff s’était lui-même rendu à la police. Il avait alors été accusé de « violences volontaires en réunion avec préméditation ».

Cette violence altercation faisait suite à un nouveau clash sur les réseaux sociaux entre le rappeur et son ennemi de toujours, Booba. Les deux artistes s’attaquent régulièrement sur Facebook, ou dans leurs chansons, mais jusqu’ici, ils en étaient restés aux provocations verbales.

Depuis, le Duc de Boulogne ne s’est pas fait prier pour dire tout haut ce qu’il pense de son rival. Dans une interview pour Entrevue, Booba a ainsi affirmé que « la place de Rohff est en hôpital psychiatrique ». De son côté, l’intéressé n’a pas réagi, préférant se concentrer sur sa musique, comme il l’a expliqué à ses fans dans une lettre envoyée depuis la prison de Fresnes.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails