Sur Facebook, dans la nuit de lundi à mardi, Rohff a annoncé qu’il mettait fin à sa carrière. Une révélation surprenante qui devrait plaire aux fans de Booba, son pire ennemi depuis des années. Non Stop People vous donne quelques précisions.
Rohff met fin à sa carrière, son annonce surprenante sur Facebook !
Triste nouvelle pour les fans de Rohff. Il semblerait que Booba ait perdu son adversaire le plus cher, celui avec qui les choses ont pris des tournures dramatiques tant l’ampleur de leur clash est considérable. Souvenez-vous, en avril 2014, Rohff faisait les gros titres après avoir agressé un vendeur de la boutique Unkut de son rival, Booba. Une enquête avait été ouverte après que la victime a formellement reconnu Rohff comme étant son principal agresseur. Dans une interview au "Parisien", Booba avait réagi à l’affaire, un an après les faits. "Je n’aurais eu aucun problème à ce qu’il me tombe dessus mais qu’il aille (…) tabasser un jeune stagiaire de 19 ans qui n’a rien à voir et le laisser entre la vie et la mort, là ça va loin, déplorait le Duc de Boulogne. C’est un lâche".
"Surnaturel" sera son dernier opus !
Depuis, la rivalité qui oppose Booba à Rohff ne cesse de faire parler dans les médias. Cette guerre de clan devrait néanmoins prendre fin dans peu de temps. Et pour cause, Rohff a annoncé une surprenante nouvelle sur sa page Facebook. Le rappeur, qui a fait ses débuts dans la musique à l’âge de 14 ans, a déclaré : "Je peaufine mon dernier projet grand format !!! Décision mûrement réfléchie…". Bientôt retraité, Rohff promet à ses fans "d’envoyer régulièrement des bangers, des exclus, des hits". "En attendant tout ça, préparez-vous à ce qui sera sans doute le dernier album de ma discographie", poursuit-il. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Rohff est actuellement en studio pour son nouvel album "Surnaturel" qu’il tease depuis un bon moment sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, la date de sortie du dernier opus de sa carrière n’a pas été dévoilée.
Par M A