Musique

Rohff n'avait pas besoin de Samuel Eto'o

Rohff n'avait pas besoin de Samuel Eto'o
© Maxppp
  • A-
  • A+

Rohff est sorti de prison vendredi 20 juin, après avoir passé deux mois incarcéré à Fresnes. Le rappeur a eu la chance de voir sa caution payée par le footballeur Samuel Eto’o. Sauf que le site Capitale.fr explique que le rappeur avait complètement les moyens de la payer seul.

Le rappeur Rohff a été libéré de prison en fin de semaine dernière. Incarcéré depuis quelques semaines, le 23 avril 2014 précisément, l’ennemi juré de Booba voulait s’en prendre au Duc de Boulogne en se rendant dans le magasin Unkut situé à Paris. Si Rohff croyait pouvoir régler ses comptes avec Booba, c’est finalement avec un jeune homme de 19 ans que la bagarre a éclaté. Ce dernier transporté en urgences à l’hôpital aurait été agressé par plusieurs hommes dont Rohff. Dernièrement, le rappeur a expliqué qu’il avait été surpris d’apprendre sa libération. « Ce vendredi 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique. J’apprends la nouvelle à 15h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. A ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur en direct du Brésil : Samuel Eto’o Fils. La grande classe ! Un grand merci » a-t-il écrit sur Facebook.

Selon le site Capital.fr, Rohff avait les moyens de payer sa caution. Le site financier explique « Après un petit essoufflement des ventes, Rhoff a signé en mars 2013 un contrat de licence avec le distributeur Wrung. Selon ce dernier, Distinct a réalisé 2,5 millions d’euros de chiffre d’affaires l’an passé et vise entre 4 et 5 millions de recettes en 2013. » Une levée de fonds qui aurait donc permis à Rohff de payer lui-même sa caution. Toutefois, le site explique également que les revenus de Rohff sont bien moins importants que ceux de Booba. Bien évidemment, les deux rappeurs sont en compétition sur plusieurs points. Booba aurait réalisé 10 millions de chiffre d’affaires en 2013, simplement avec sa marque Unkut. C’est l’associé du rappeur qui rapporte cette affaire. Sa marque est beaucoup plus commercialisée que celle de Rohff.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 9
Par OLLIVIERA | le Jeudi 26 Juin - 11:39
369
La celebrité
1
Par francky | le Jeudi 26 Juin - 12:05
somation
A mn avis Rohff 2vrai remettre l'frik payer par Samy a 1ne fondation caritative puiskil avai les moyens 2payer et prkoi il ne la pa fai 2p8 c fils 2pute..... provoker Booba es 1ne big betize car l8 mm xai kil joue ds perdan club en s'atakan avec 1ne baleine du rap francais il orai du le fer avec kaaris et b1 d'otre k Booba.... kil regar2 en face c'fils 2batard 2rohff
1
Par odda | le Jeudi 26 Juin - 17:59
apprends à écrire
Serieux , c'est quoi ce langage sms avec des chiffres? C'est l'inspiration du rap qui te fait écrire comme ça ? Musique de merde , rappeurs violents, fans qui ne savent pas écrire.
1
Par tsérieux??? | le Jeudi 26 Juin - 21:56
le complot
je pense que Fancky est encarté bleu marin et cherche à nuire à une culture, on ne peut mettre autant de c on ne ries en 4 lignes, bien que booba et rohff ne représentent presque plus le rap, ils vendent des disques et des vêtements, ce qui est déjà très bien.
1
Par gagaga | le Vendredi 27 Juin - 14:42
cetais pas une urgence
Rohf booba c'est ces noms de dessins animé ?? Qu'est qu'ils font? Sont t'ils des exemples? Samuel eto'o avais d'autre problèmes a résoudre que de libéré un fouteur de merde? Ou le mec est camerounais d'origine ? Et même si il est d'origine camerounaise c'est une affaire gang faut pas t'en mêler.
0
Par Dock | le Samedi 12 Juillet - 01:25
Sincerement
Tout fan de hip hop reconnais le vrai....
0
Par makinu ma Davidi | le Vendredi 25 Juillet - 19:33
ROHFF N'AVAIT PAS BESOIN DE SAMUEL ETO'O
Il y a lieu de dire merci à Samuel ETO´O fils. Les vrais amis on les connait pendant les moments des difficultés. Je suis de la R.D.Congo installé à Helsinki. J´ai fait un constat tel que si l´Afrique avait plusieurs personnes avec une grandeur de coeur comme celui d´ETO'O nous seront très avancé. J´encourage donc ROHFF a faire autant avec les autres frères du continents en detresse. Gros bisou à ROHFF et ETO´O.
0
Par dedette | le Mardi 29 Juillet - 16:56
Vous félicitez donc un
Vous félicitez donc un footballeur de payer la caution d'un mec qui vient lâchement à 10 pour s'en prendre à des personnes qui lui ont rien fait? Si c'est ça la solidarité africaine je préfère m'en passer
0
Par DIESEL | le Dimanche 03 Août - 02:13
POURQUOI ETO'O A AGIT?
Contrairement à ce que les gens peuvent penser, le geste de Samuel Eto'o n'est pas désintéressé. Ce garçon est toujours en quête de popularité. Faut que les médias en parlent. ROHFF ne manque pas de moyens. Que Eto'o aille verser cet argent aux œuvres caritatives qui en ont besoin. Il ne peut plus faire parler de lui avec le ballon alors faut chercher d'autres voies éternel libérateur de prisonniers? Pour se venter desdits actes comme il en a le secret.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails