• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff offre un titre à Dieudonné et clash Booba !

Rohff offre un titre à Dieudonné et clash Booba !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse sensation pour le concert de Rohff au Zenith de Paris. Le rappeur a de nouveau clashé Booba avec une photo ridicule, mais a surtout signé une énorme dédicace à Dieudonné avec une chanson inédite.

Pour son premier concert au Zenith de Paris depuis 5 ans, le rappeur Rohff avait décidé de frapper fort ce vendredi. Devant un public conquis d'avance l'artiste de 36 ans que Non Stop People a reçu récemment a réglé ses comptes et signé quelques dédicaces qui risquent de faire du bruit. Mais restons tout d'abord sur le monde du rap. Depuis plusieurs années maintenant Rohff est l'objet de plusieurs clashs notamment avec le Mr Clash du rap Booba. Des conflits qui généralement se limitent aux réseaux sociaux ou alors qui donnent lieu à la création de titre particulier. L'objectif est simple et divisé le public et faire du buzz.

Très discret depuis plusieurs semaines sur Booba - qui de son côté a trouvé de quoi faire avec Kaaris - Rohff a toutefois senti le besoin de faire un clin d'œil au Duc de Boulogne sur la scène du Zenith. En milieu de concert, Rohff prend la parole et affirme. "Le clash, c'est pour recadrer les choses, rien de plus" puis les premières notes de "Wesh Zoulette" se font entendre. C'est là qu'arrive la première surprise du rappeur à son public une photo de Booba déguisé en femme diffusée sur un écran géant ! Un cliché qui a fait se tordre de rire le public du Zenith et qui ne devrait pas manquer de faire réagir Booba. En attendant, vous pouvez le découvrir en fin d’article.

Rohff :" Au-Dessus c'est le soleil"

Mais ce n’était pas la seule dédicace de Rohff. Si de nombreux invités comme Kery James, Amel Bent, Big Ali ont fait le show sur scène, le rappeur avait réservé un inédit au public du Zénith de Paris. « Il ne passera en radio ni sur Skyrock, c’est spécialement pour vous », explique le rappeur avant de lancer le titre « Soleil ». Un inédit qui commence par le refrain et une dédicace assumée à Dieudonné ! « Au-dessus c’est le soleil » fait chanter Rohff à tout le public du Zénith, une phrase qui fait partie du langage de Dieudonné tout comme la Quenelle. Il y a quelques semaines, Rohff avait déjà soutenu publiquement le polémiste, notamment sur Facebook en reprenant cette phrase « Au-dessus- c’est le soleil ». Une chanson inédite que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui devrait valoir à Rohff les éloges de Dieudonné comme Nicolas Anelka avant lui.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails