Musique

Rohff placé en détention provisoire !

Rohff placé en détention provisoire !
  • A-
  • A+

Rohff a été placé en détention provisoire dans l’affaire de l’agression du vendeur de la boutique de Booba. Le rappeur risque 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende. Non Stop People faut une nouvelle fois le point sur l’affaire.

Rohff est au cœur d’un drame judiciaire. Le rappeur est actuellement placé en détention  provisoire dans le cadre de l’agression d’un jeune homme de 19 ans. Rohff s’est rendu dans un magasin Ünkut à Paris. Le rappeur aurait été à la recherche de Booba mais ne le trouvant pas, il aurait frappé un vendeur de la boutique de son ennemi juré avec plusieurs autres personnes. Si Rohff s’est rendu de lui-même à la police, il est désormais placé en détention pour « violences volontaires en réunion avec préméditation » ayant causé une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours. Suivant l'avis du parquet, le rappeur a été mis en examen.

Tout est parti d’une énième attaque de Booba à Rohff. Ce dernier s’était moqué de son dernier clip, Une Vie, et a provoqué Booba. Le Duc de Boulogne aurait alors donné rendez-vous à Rohff. Il écrivait sur son compte Instagram « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à paname sale pédale j'suis pas l'pao tu vas voir ! ». Il n’en fallait pas plus pour attiser la haine de Rohff qui a cherché Booba dans sa boutique, alors que le rappeur se trouve à Miami.

Rohff aurait confirmé aux policiers qu’il aurait trouvé des fans excités et ‘incontrôlables’ devant la boutique Ünkut à Paris, rapporte Le Monde. Selon une source judiciaire, les images de la vidéosurveillance montrent « une série de violences, avec des coups de poing au visage donnés par Rohff sur la victime principale. Un second vendeur essaie d'intervenir pour stopper l'échange et se prend un coup ». Rohff encoure 7 ans de prison et 100 000 euros d’amende. « La préoccupation principale de Rohff, désormais, c'est la santé de la jeune victime. C'est pour ça qu'il a spontanément annulé les dates de sa tournée » affirme Me Terquem.

De son côté, Booba a dévoilé un long communiqué sur son compte Instagram et sur son Facebook. Le rappeur du 92 explique n’avoir rien à se reprocher, que si Rohff voulait se battre avec lui il savait où le trouver comme La Fouine l’avait fait l’année dernière dans une salle de sport à Miami. Booba avait toutefois tenu à présenter son soutien à la victime et aux proches du jeune homme. D’ailleurs, plusieurs sources affirmaient qu’il était dans le coma mais le quotidien Le Parisien a complètement démenti cette nouvelle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par steveboubie.bationo | le Samedi 03 Mai - 20:55
Roff a tellement exagéré,il
Roff a tellement exagéré,il fallait régler le compte avec Booba.Déplorable .Violation a domicile .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails