• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff, ses confidences chocs sur son séjour en prison : “T'es comme un savant fou”

Rohff, ses confidences chocs sur son séjour en prison : “T'es comme un savant fou”
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le nouvel album de Rohff sortira le 4 décembre et qu'un premier morceau intitulé “La crème de la crème” a déjà fuité, le rappeur s'est confié sur son séjour en prison dans "Clique". En mars 2014, il avait été incarcéré après l'agression d'un employé d'une boutique Unkut, la marque de son rival Booba. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Booba et Rohff, ce n'est pas le grand amour. Loin de là. Les deux rappeurs ne s'apprécient pas et l'ont démontré à plusieurs reprises. Début août, Booba s'était ainsi moqué du dernier titre de son rival, qui ne s'était vendu qu'à quelques centaines d'exemplaires. Une semaine plus tard, la réponse avait fusé.

Début septembre, les deux hommes s'étaient de nouveau apostrophés sur les réseaux sociaux après une violente bagarre entre Booba et un proche de Rohff, Dam 16. Le premier avait posté deux photos où on le voyait saigner sur les réseaux sociaux. Ces derniers épisodes rappelent que la tension est toujours vive, plus d'un an après l'agression d'un vendeur d'une boutique Unkut, la marque de Booba par Rohff et quelques proches. Ce dernier s'était rendu de lui-même à la police avant d'être incarcéré à Fresnes pendant deux mois et de sortir au mois de juin avec un bracelet éléctronique.

"Je ne suis pas fier"

Vendredi dernier, Rohff a accordé une interview à Mouloud Achour pour Clique. Le rappeur revient notamment sur les raisons qui l'ont poussé à agir de la sorte : "Des choses ont dépassé le cadre de la musique. Quand ça va jusqu'à diffuser ton adresse, l'endroit où tu habites avec photo et des menaces proférées en dessous des statuts Twitter etc, explique-t-il. On ne sait pas quel fou peut tomber sur ça, c'est un très mauvais engrenage. On risque de mettre en danger ta famille. On pense que c'est un jeu, ce n'est pas amusant."

Le rappeur est également revenu sur son séjour en prison : "J'étais isolé, tout seul dans ma cellule. Personne ne t'embête, tu as le temps de tout remettre en question, de te retrouver et d'écrire des tas de chansons, lire des livres et les lettres que tu reçois. T'es comme un savant fou." S'il refuse de "s'étaler sur cette histoire (l'agression) car le jugement n'est pas passé", il regrette son geste : "Je ne suis pas fier, tout ça est regrettable, n'est pas exemplaire et à ne pas refaire."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails