• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : Ses fans en colère ?

Rohff : Ses fans en colère ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rohff aurait-il provoqué la colère de ses fans ? Le rappeur aurait comme projet de faire un concert pour dédommager la victime de l’agression. Une idée qui a provoqué de vives réactions sur Twitter.

Depuis mardi, Rohff est au cœur d’une affaire judiciaire. Le rappeur est accusé de « violences volontaires en réunion avec préméditation » sur un jeune homme de 19 ans. Lundi en fin de journée, Rohff s’est rendu à Chatelet dans une boutique Ünkut, marque de son ennemi juré Booba. Lors de son audience, Rohff a avoué avoir été présent sur les lieux et avoir participé à l’agression physique du jeune homme. Le rappeur aurait également expliqué que ce geste n’était pas du tout prémédité.

L’avocat de Rohff, Me Francis Terquem avait très rapidement répondu aux journalistes. « Il a reconnu s'être trouvé sur les lieux et avoir participé à une bagarre. Cela fait suite à une apostrophe et à un message récent posté sur les réseaux sociaux par l'artiste Booba à son encontre […] Il s'est rendu dans ce magasin en pensant le trouver sur place. Aujourd'hui, il regrette d'avoir cédé à la provocation. Son souhait est que la victime se rétablisse au plus vite. »

Rohff, qui restera probablement un mois à la prison de Fresnes. «J'ai bon espoir que sa détention ne dure qu'un mois» a expliqué son avocat Me Francis Terquem. Le juge aurait donc choisi de placé le rappeur en détention provisoire et aurait également demandé d’étudier la possibilité de le placer sous bracelet électronique. De son côté, le rappeur Rohff aurait fait savoir qu’il souhaiterait faire un concert pour dédommager la victime de l’agression. Une décision que ses fans n’ont pas vraiment accueillie avec beaucoup d’enthousiasme.

Sur Twitter, les fans n’ont pas hésité à faire savoir qu’ils n’étaient pas vraiment d’accord avec l’idée du rappeur Rohff. Les twittos expliquent tous à leur manière que Rohff commet une erreur et compte sur ses fans pour payer les pots cassés. Du coup, le rappeur provoque la colère mais également la moquerie des personnes sur Twitter. Certains expliquent même que les fans de Rohff seraient pires que les Beliebers et le Directioners, qui sont de très grandes armées de fans. Décidément, Rohff semble avoir tout faux ces derniers temps. Un hashtag a même été lancé pour se moquer de lui « Depuis t’es en cellule comme Rohff ». L’annulation de ces deux concerts à Toulouse et Strasbourg n’arrangera rien.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails