• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : Ses proches ripostent et remercient Booba !

Rohff : Ses proches ripostent et remercient Booba !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis bien des mois, le clash entre Rohff et Booba fait rage. Récemment, le Duc de Boulogne taclait à nouveau son ennemi. Une pique à laquelle la famille du rappeur n’a pas tardé à répondre.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "D.U.C" il y a une dizaine de jours, Booba donnait une longue interview au Parisien. L’occasion pour lui de revenir sur la guerre qu’il mène contre Rohff depuis l’année dernière. Pour rappel, alors que les deux rappeurs se clashaient via les réseaux sociaux, l’interprète de En mode avait débarqué dans la boutique Unkut de son rival à Châtelet. Booba étant absent, Rohff s’en était alors pris à un jeune homme de 19 ans.

Une réaction puérile selon le papa du petit Omar Yaffa : "Ce mec était complètement à l’ouest. Il s’en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n’a qu’à repasser ou m’attendre plutôt que de s’en prendre à lui", lâche-t-il. "C’est un vrai clash, une vraie animosité", lançait-il avant de se justifier : "C’est pas un truc fait pour le public. C’est une histoire d’égo, de testostérone. (…) Si on se croise, on se fout sur la gueule. C’est la règle". Un appel qui n’est pas passé inaperçu du côté de l’entourage du rappeur du 94.

"Merci à Booba de mettre autant de lumière sur Rohff"

En effet, la famille de Rohff s’est adressée à la rédaction de Melty afin d’apporter quelques explications. Ainsi, le site a publié un document stipulant l’interdiction pour le rappeur de se rendre dans les boutiques de marque Unkut accompagné d’un communiqué officiel. Rohff, qui a "la street crédibilité, le talent et le respect des quartiers", n’aurait selon eux "pas besoin de faire le guignol de service pour se faire valoir".

Enfin, alors que Booba semble attendre une prochaine confrontation, les proches de son adversaire précisent qu’il a bel et bien connaissance de l’assignation : "Facile de défier celui qui ne peut répondre parce qu’interdit par la justice. Comme le sait Booba, Rohff ne peut répondre, ses obligations judiciaires lui interdisent tout contact avec de quelque manière que ce soit. Preuve à l’appui selon l’extrait choisi de l’ordonnance, Booba a été informé de ces termes et en profite, qui à en oublier de défendre son produit. Quel courage !", lancent-ils. Cependant, ils notent tout de même la "pub" que Booba fait à son insu à Rohff : "Merci à Booba de mettre autant la lumière sur Rohff au détriment de son propre album. Et oui la mauvaise pub reste de la pub…".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Eric Naulleau évoque sa relation avec le polémiste (Exclu vidéo) https://t.co/5uaCUlxfaM https://t.co/AZQW9POGvw
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour s'en prend à l’ancienne porte-parole Sibeth Ndiaye https://t.co/td2Dw1Uy1K https://t.co/Alf8FzaXaV
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Beccaro sur l'arrêt de "Motus" : comment il annoncé la nouvelle de son départ (Exclu vidéo)… https://t.co/JfEKmcQm0n
    Détails