• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rohff : victime de harcèlement, le rappeur porte plainte

Rohff : victime de harcèlement, le rappeur porte plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est parfois le coût de la célébrité. Harcelé sur les réseaux sociaux par une fan, qui lui aurait également rendu visite à son domicile, le rappeur Rohff a décidé de porter plainte le 3 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Rohff est peut-être un expert en clash, mais il est désormais au bout du rouleau. Le 3 septembre, le rappeur a décidé de porter plainte contre l’une de ses fans pour harcèlement au commissariat de Saint-Maur-Des-Fossés, selon Le Point. Rohff, de son vrai nom Housni Mkouboi a dénoncé les agissements de cette dernière, déclarant qu’elle lui aurait envoyé des centaines de messages sur Instagram. En l’espace de seulement un mois, elle aurait publié près de 3 000 commentaires sur les publications de Rohff. La suspecte serait même allée encore plus loin. "Elle est venue jusqu'à son domicile avant de voler du courrier dans sa boîte aux lettres, et notamment une facture de téléphone", avant de l'appeler sur son téléphone portable, toujours d’après Le Point qui a recueilli les propos d’une source proche du rappeur.

Une accusée "en souffrance" ? 

Selon cette même source, "il semble assez évident que cette femme est en souffrance et a besoin d'être soignée". Un avis que paraît partager l’avocate de Rohff, Me Malika Ibazatene. "Nous souhaitons simplement que cette personne fasse l'objet d'une prise en charge médicale, indique l'avocate. Manifestement, elle ne va pas bien", explique-t-elle d'abord au Point. "Il s'agit plus d'une mesure de protection vis-à-vis des enfants de mon client que pour lui-même. Lui peut se défendre. Mais on ne sait pas comment cette jeune femme pourrait réagir au contact des enfants de mon client. Elle s'est quand même rendue devant chez lui à plusieurs reprises avant de frapper à la porte", a-t-elle glissé ensuite. Une autre affaire judiciaire qui vient s’ajouter à celle opposant Rohff à Booba depuis 2014.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I pledge to support the American workforce by wearing only American designers: @TheBlondsNY between Memorial Day an… https://t.co/WWW149UNMI
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #PresidentParis ✨💕👸🏼💕✨ I like the sound of that.😉 #ThatsHot 🔥 #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 https://t.co/ClH1BBVdy0
    Détails
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah c est dimanche soir et demain je ne vous retrouve toujours pas! Ça me manque nos darkas tous ensemble! J es… https://t.co/ufRl8K5sHI
    Détails