• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rolling Stones : la fin d’une série noire ? (Vidéo)

Rolling Stones : la fin d’une série noire ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que tout espoir semblait perdu, les Rolling Stones ont finalement « conclu un accord » avec les assureurs de leur tournée annulée en mars dernier, suite au décès de la compagne de Mick Jagger.

Annulée suite au suicide de la styliste L’Wren Scott en mars dernier, la tournée des Rolling Stones en Océanie avait coûté 12,7 millions de dollars au groupe. Jusqu’à maintenant, les assureurs refusaient de couvrir cette somme, considérant que le décès de la compagne de Mick Jagger n’avait rien d’imprévisible et qu’il ne donnait donc pas droit à une indemnisation.

Vendredi, une porte-parole du groupe a pourtant révélé qu’un accord avait été trouvé pour mettre un terme à ce conflit judiciaire. « Nous sommes profondément contrariés que des informations médicales confidentielles et d'autres éléments privés concernant les membres du groupe et leur famille immédiate ainsi que les gens qu'ils aiment soient parvenus dans le domaine public », précise toutefois Fran Curtis dans un communiqué, sans entrer dans les détails de l’accord obtenu.

L’amie des Stones fait ici allusion au dossier de justice déposé dans l'Utah, à l’Ouest des Etats-Unis, dans lequel on apprend que le frère de L’Wren Scott est appelé à comparaître dans un cabinet d’avocats à la demande des assureurs. En recueillant le témoignage de Randall Bambrough, les assureurs cherchaient ainsi à prouver que le décès de la styliste était «  un acte intentionnel et pas un événement soudain et imprévisible », contrairement à ce qu’affirme le groupe pour justifier sa demande d’indemnisation.

En effet, depuis le début du conflit, les assureurs britanniques refusaient « d’appliquer la garantie prévue dans la police d'assurance » liées aux conditions du décès de la compagne de Mick Jagger… Finalement, il semblerait que le groupe ait obtenu gain de cause avec le remboursement des 12,7 millions de dollars !

En parallèle, la tournée des Stones en Australie et Nouvelle-Zélande a repris le 25 octobre dernier.  Malheureusement, le mauvais état de santé de Mick Jagger a forcé le groupe à annuler le concert du 8 novembre à Victoria et à attendre le 12 novembre pour retrouver le public à Sydney. Souffrant d’une angine, le chanteur a du reposer ses cordes vocales quelques jours… Croisons les doigts pour la suite de leur tournée !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails