• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Roméo Elvis malade : quel est ce mal qui peut le rendre fou ?

Roméo Elvis malade : quel est ce mal qui peut le rendre fou ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 novembre 2019, les stars ont rendez-vous au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour la 21e édition des NRJ Music Awards. Dans la liste des nommés se trouve Roméo Elvis. Le frère d'Angèle concourt dans trois catégories, dont celle de "Révélation Francophone de l'Année". En 2018, il avait révélé être atteint d'un mal qui peut le rendre "fou".

C'est une soirée que de nombreux téléspectateurs attendent. Ce samedi 9 novembre 2019, Nikos Aliagas prend les commandes de la 21e édition des NRJ Music Awards. Comme tous les ans, la cérémonie a lieu au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Et cette année encore, de nombreuses stars sont attendues sur le tapis rouge de l'évènement, mais aussi sur scène. Ainsi, comme l'a indiqué le site officiel de l'évènement, Les Jonas Brothers, Sam Smith, M Pokora, Bilal Hassani ou encore Lenni-Kim enflammeront la soirée avec leurs prestations.

Côté palmarès, des personnalités françaises et internationales sont nommées dans différentes catégories. Si Ariana Grande apparaît dans celle de "Artiste Féminine internationale de l'année", Angèle pourrait bien repartir avec quatre prix. En effet, la chanteuse de 23 ans concourt dans les catégories suivantes : Artiste Féminine Francophone de l'Année, Groupe/Duo Francophone de l'Année, Clip de l'Année et Chanson Francophone de l'Année.

"Quand je suis fatigué, ça empire"

Roméo Elvis fait lui aussi partie des nommés de cette édition 2019 des NRJ Music Awards. En effet, le frère d'Angèle concourt dans trois catégories : Révélation Francophone de l'Année, Groupe/Duo Francophone de l'Année et Clip de l'Année. Dans une interview qu'il avait accordée en février 2018 au Inrocks, le rappeur de 26 ans s'était confié sur sa carrière. Il avait révélé que "le seul vice" qu'il a, c'est "la beuh, pure, à l'Américaine".

"C'est un moyen efficace pour ne pas écouter les sifflements de mes acouphènes aussi. Ils peuvent me rendre fou", poursuivait-il. Un mal qui a un impact sur sa musicalité. "Ils me handicapent pour le mix. Il y a des sons que je ne perçois plus. En live, je ne peux pas m'entendre correctement, car je n'ai pas le système 'in ear' (...) Les acouphènes sont irréversibles. Le seul remède, c'est la force mentale. En ce moment, j'ai assez de choses autour de moi pour me permettre d'affronter cette souffrance. Il faut bien le prendre. Il y a des remèdes de méditation qui marchent bien. Le soir, je suis chez moi, je fume (...) et soudain je ne pense plus à mon acouphène ! Quand je me sens bien, tout va bien et quand je suis stressé, fatigué, ça empire".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @chrstian0ficial: Listo mañana para el #SHAKIRAFILM que felicidad tuve la oportunidad de conocerte y ahora verte en pantalla grande comp…
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    RT @Michelletslm: @shakira Desde Madrid 🤩❤️🎬🍿 #ShakiraFilm https://t.co/V08smJH0De
    Détails
  • 12 nov Shakira @shakira
    Just one day left until the El Dorado movie premiere! 79 countries for one night only! Where are you going to watc… https://t.co/CmJoALgwQP
    Détails