• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Roméo Elvis réagit à son clash avec Cauet

Roméo Elvis réagit à son clash avec Cauet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques semaines, Roméo Elvis attaquait l'animateur Cauet. Ce dernier avait été assez violent avec sa soeur Angèle, ce qui ne lui avait pas du tout plu.

Cela fait plusieurs mois que l'animateur Cauet s'en prend à la chanteuse Angèle. En effet, l'animateur radio reprochait à la jeune femme son manque de générosité. Il avait mis en place une action pour les hôpitaux qui consistait à ce qu'un artiste donne un objet pour qu'il soit ensuite vendu aux enchères. Angèle n'avait pas donné de réponse favorable à ce don, ce qui n'avait pas manqué d'énerver Cauet. Dans son émission il avait déclaré : "Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Je vous laisser découvrir qui c'est".
Angèle ne s'était pas laissée faire et avait rapidement répondu : "Si je n'ai pas accepté ta demande c'est parce que je suis confinée (...) Comme d'habitude, tu [te] mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse en utilisant le pire des contextes sans même essayer d'en savoir plus."

"j'ai agi en grand frère"

Mais celui qui a sans doute été le plus virulent, c'est son frère Roméo Elvis. Il avait réagi à cette nouvelle attaque de la part de Cauet : "Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate et parce qu'on veut jouer le jeu des radios (...) Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin (...) Touche pas à la famille, Cauet."
Ce jeudi 23 avril dans Clique, le rappeur réagi pour la première fois à ce clash. "Il a pris la tête à ma soeur et moi je suis son grand frère. Donc j'ai agi en grand frère. Tout de suite j'ai vu quelqu'un agresser ma petite soeur et je lui ai mis une claque... mais concrètement elle sait se défendre toute seule. Cauet est maladroit. Il croit que si on ne le fait pas (son aide aux soignants, ndlr) on n'est pas dans le bon sens. Mais c'est juste qu'on fait les choses à notre manière de notre côté. Je pense qu'il a fini par le comprendre".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hermine de Clermont-Tonnerre : Pierre-Jean Chalençon lui rend un touchant hommage pour ses obsèques… https://t.co/Pl5CUCkWJK
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi - Antonin : son élimination proche https://t.co/4FSR2bztwh https://t.co/ZvWgobC3xh
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand succède à David Ginola https://t.co/mQgTwXJf18 https://t.co/ISGIUvhuFq
    Détails