• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rose Gowan méconnaissable dans son premier clip (Vidéo)

Rose Gowan méconnaissable dans son premier clip (Vidéo)
NOWNESS YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ses débuts dans la musique, Rose McGowan a décidé de se transformer en extraterrestre. L’ex-compagne de Marilyn Manson montre son côté étrange grâce à sa nouvelle chanson, “RM486“. Chauve et couverte de peinture blanche, l’ancienne actrice dévoile ses seins nus pour le clip fascinant…

Afin de se lancer dans la musique, Rose McGowan a choisi d'interpréter une chanson pop mélancolique qui rappelle le tube, “Black Cherry“ de Goldfrapp. Dans le clip pour la chanson électro “RM486“, elle se transforme en créature à la peau blanche.  Grâce à ce clip hyper-stylisé, l’ancienne interprète de Paige dans la série “Charmed“ est totalement méconnaissable.

Rose McGowan sait comment repousser les limites. La comédienne américaine a abandonné son image glamour afin de se transformer en extraterrestre blanche. Artistique et différent, le nouveau clip de Rose McGowan affole la toile.

Dans une interview accordée au site web, “Nowness“ l’actrice explique l’importance de son clip et pourquoi elle voulait se mettre à nu. “Je pense qu’il est important de représenter les corps de manière non sexuelle, en particulier les corps de femmes. […] Le body-shaming qui court en Amérique est absurde,“ a-t-elle déclaré. A travers sa vidéo, celle qui est sortie avec Marilyn Manson, voulait montrer qu’une poitrine de femme n’est pas nécessairement un élément sexuel.

"Les cinq personnes de la vidéo représentent chacun une version de moi"

En fait l’actrice, connue notamment pour la série américaine “Charmed“, révèle qu’il y a un message plus intime dans le clip. "Les cinq personnes de la vidéo représentent chacun une version de moi", a-t-elle lancé. Rose McGowan incarne cinq créatures différentes et stylisées dans le clip artistique, tantôt alien, gothique et oiseau. Et d’ajouter : "Je veux changer l'idée qu'on se fait de la beauté."

Réalisé par Jonas Akerlund, l’auteur de “Telephone“ de Lady Gaga et de “Haunted“ par Beyoncé, le clip a déjà reçu plus de 240 000 vues sur YouTube. Ce qui est certain, c’est que les fans de l’actrice de 42 ans seront étonnés par son apparence différente…

Par Chloé Treasure

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails