• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rose : "Mon fils ne supporte pas de ne pas pouvoir m'approcher en concert"

Rose : "Mon fils ne supporte pas de ne pas pouvoir m'approcher en concert"
Capture France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 8 septembre, la chanteuse Rose était l'invitée de Sidonie Bonnec dans Les Maternelles sur France 5. Alors qu'elle s'apprête à partir en tournée pour promouvoir son nouvel album "Pink Lady", l'interprète de 'Ciao Bella' s'est confiée sur son fils, Solal, âgé de 4 ans.

En juin dernier, Rose dévoilait son nouvel album baptisé "Pink Lady", elle qui fêtait ses dix ans de carrière après avoir été révélée en 2006 avec le morceau La liste. La chanteuse de 37 ans s'apprête à sillonner la France pour une tournée qui débutera le 19 septembre prochain à Quimper. Dernièrement, cette dernière se confiait sur sa vie privée, elle qui est devenue maman en 2011. "Moi, j'ai trop besoin des hommes. Je suis une amante éternelle, qui a besoin de sensualité, de toucher, qui ne peut pas rester seule longtemps", expliquait-elle alors à Paris Match.

En août dernier, c'est dans le troisième numéro de Psychologie Magazine que Rose se confiait sur son rôle de mère. "Je ne suis pas fière de mon fils, je ne vois pas pourquoi je devrais être fière de ce qu'il fait. Je l'aime, c'est tout. Mais peut-être qu'un jour je serai fière de ce qu'il accomplit. J'ai ressenti la première joie profonde et mes premiers pleurs de joie quand on m'a mis mon fils dans les bras (...) La joie est arrivée pour moi à 33 ans". En effet, Rose a donné naissance en 2011 à un petit garçon prénommé Solal, né de son union avec son compagnon dont l'identité reste secrète.

"J'invente beaucoup de comptines pour mon fils"

Ce mardi, Rose était l'invitée du jour dans l'émission Les Maternelles diffusée sur France 5. Face à Sidonie Bonnec, la chanteuse est tout d'abord revenue sur l'un de ses titres, Maman est en bad, extrait de son nouvel album. "C'est une chanson que je n'ai pas écrite pour moi (...) C'était surtout le thème de l'abandon, d'une femme qui vient d'avoir un enfant et ça arrive souvent que le papa ne trouve plus sa femme telle qu'il l'a laissée. Ce n'est plus une femme, c'est une maman", a-t-elle expliqué.

La chanteuse a ensuite répondu aux questions sur son quotidien avec son fils, Solal. "J'invente beaucoup de comptines pour lui. Ca le fait marrer. Ces comptines racontent n'importe quoi, des histoires d'oiseaux qui rencontrent des livres", a-t-elle commencé. Quant aux performances vocales de son fils, Rose est catégorique. "C'est un excellent chanteur. Il chante d'une justesse ! Mais il est timide, il ne veut pas chanter devant tout le monde (...) Il est venu à la Cigale et il ne supporte pas qu'il ne puisse pas m'approcher, me parler", a-t-elle continué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails