• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rose, ses confidences chocs sur l'alcool : "J'ai eu une période picole"

Rose, ses confidences chocs sur l'alcool : "J'ai eu une période picole"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rose sillonne actuellement la France pour présenter son nouvel album "Pink Lady" au public. Entre deux concerts, elle s’est arrêtée au micro de France Inter pour se livrer sans détour sur son rapport à l’alcool et sur la façon dont elle a obtenu sa maîtrise de droit. Non Stop People vous en dit plus.

Au mois de juin dernier, Rose a sorti son quatrième album "Pink Lady", deux ans après son dernier, dont elle ne gardait pas un très bon souvenir. "Ça a été un échec à plein de niveaux. Un échec au niveau de l’écriture. Je n’y arrivais pas. C’était supposé être un album de maman, mais je n’ai pas réussi à écrire sur mon fils", disait-elle notamment à propos de "Et puis juin". Son fils Solal, elle l’avait aussi évoqué il y a quelques semaines dans l’émission "Les Maternelles", confiant notamment son admiration pour ses talents de chanteur : "Il chante d'une justesse ! Mais il est timide, il ne veut pas chanter devant tout le monde."

Rarement avare en confessions, Rose en avait également dit beaucoup sur sa relation aux hommes en août dernier. "Je suis une amante éternelle, qui a besoin de sensualité, de toucher, qui ne peut pas rester seule longtemps. Je dois vivre tout ça fortement, alors avec mon mec on se quitte, on se retrouve", disait-elle notamment. Dans un entretien accordé ce mercredi à France Inter, la chanteuse en a remis une couche : "Je préfère être seule que mal accompagnée. Je suis difficile à vivre car je me cherche des noises, des poux. Grâce au yoga, à la méditation, à la relaxation, je m’améliore et je peux enfin dire que je commence à être quelqu’un de plus simple."

"J’ai triché en maitrise de droit"

C’est ainsi qu’elle en dit simplement plus sur la conception particulière de son album, qui porte le nom d’un cocktail. "J’ai eu une période picole mais plus maintenant. Quand j’écris, je suis plus cool avec mon hygiène de vie, je m’enferme, je me fais plaisir et je fais en sorte que les idées me viennent plus facilement. Je suis allée pendant dix jours toute seule à l’hôtel et le soir j’allais rendre visite au barman qui me faisait goûter des cocktails. C’était chouette." Enfin, celle qui avoue avoir été "jusqu’au théâtre" lors de la première édition de Nouvelle Star, reconnait aussi avoir triché pendant ses études : "J’ai triché en maitrise sur quelques oraux. J’avais un kit mains libres caché grâce aux cheveux et à un foulard. Une amie était dehors avec les cours."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails