• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Rose : Son fils, son compagnon, son divorce…elle dit tout !

Rose : Son fils, son compagnon, son divorce…elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour avec un quatrième album au mois de juin, Keren Meloul alias Rose a accordé un entretien à "Psychologie Magazine". La chanteuse s’y livre sans détour, notamment sur son rôle de mère. Non Stop People vous en dit plus.

Rose a choisi de dévoiler la pochette de son nouveau titre ce jeudi 27 août - "Pour être deux" - qu’elle chante en duo avec Jean-Louis Murat. Révélée en 2006 grâce au morceau "La liste", la chanteuse a fêté ses dix ans de carrière en juin dernier. Il y a un peu plus de dix jours, elle en profitait pour regarder dans le rétro, et n’était pas tendre avec son dernier disque : "L’album d’avant m’avait laissée sur ma faim. Ça a été un échec à plein de niveaux. Un échec au niveau de l’écriture. Je n’y arrivais pas. C’était supposé être un album de maman, mais je n’ai pas réussi à écrire sur mon fils (…) Et ça c’est très très mal passé en studio avec les réalisateurs (…) Echec cuisant. C’était dur." A l’époque, elle nous avait accordé un entretien où elle avouait son admiration pour les dessins animés de Disney.

Dernièrement, Rose s’était confiée sur sa vie privée, elle qui est devenue maman en 2011. "Moi, j’ai trop besoin des hommes. Je suis une amante éternelle, qui a besoin de sensualité, de toucher, qui ne peut pas rester seule longtemps. Je dois vivre tout ça fortement, alors avec mon mec on se quitte, on se retrouve", expliquait-elle alors à Paris Match. Dans le 3e numéro de Psychologie Positive, la chanteuse se confie maintenant sur son rôle de mère : "Je ne suis pas fière de mon fils, je ne vois pas pourquoi je devrais être fière de ce qu'il fait. Je l'aime, c'est tout. Mais peut-être qu'un jour je serai fière de ce qu'il accomplit. J'ai ressenti la première joie profonde et mes premiers pleurs de joie quand on m'a mis mon fils dans les mes bras. (...) La joie est arrivée pour moi à 33 ans." Quelques mois plus tôt, elle était pourtant au plus bas : "Un an avant de tomber enceinte, j'étais en dépression, je divorçais d'avec mon mari (le chanteur Bensé NDLR)."

"Je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie"

Enfin, Rose se livre sur son compagnon actuel. "Il y a beaucoup de choses que j'espère vivre. En amour d'abord. Je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie. J'ai trouvé un homme génial, un papa génial. J'ai trouvé un vrai mec, par rapport à ce que j'ai connu avant, quelqu'un de sûr, d'aimant, pas nocif."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails